Chapitre 2

690 30 22
                                    


BIP... BIP... BIP...

Encore ce bruit... Je pensais que ce qu'il s'était passé hier n'était qu'un mauvais rêve... J'ouvre les yeux pour m'en assurer et vois la même machine qu'hier, la même chambre blanche sans vie...

Donc ce n'était pas un rêve.. Je suis bien dans un hôpital... J'ai bel et bien perdue la mémoire... Et ces étranges, mais beaux garçons étaient bien là hier. Ils étaient vraiment bizarres, ils n'arrêtaient pas de dire que l'on est amis, voir plus, mais leurs comportements me disaient tout le contraire... Le pire c'est qu'au lieu de me parler de moi et de ma vie pour m'aider à retrouver la mémoire, ils se moquaient ouvertement de moi ! Ils ne trouvaient rien d'autres à dire que "Tu es moche"... Mais est-ce qu'ils se sont regardés dans un miroir avant de me critiquer ? Bon je me contre-dit, j'ai dit qu'ils étaient beaux et maintenant j'insinue qu'ils sont moches alors que ce n'est même pas vrai.. En parlant de miroir... Et si j'allais voir de quoi j'ai l'air. Et je me préparerais car je dois libérer la chambre dans quelques heures.

Allons déjà voir a quoi je ressemble. Mais est-ce qu'il y a un miroir ici ?

Arrivée dans la petite salle de bain de la chambre, je me penche au-dessus du lavabo pour admirer mon reflet dans le miroir.

Bon.. Ils n'avaient pas tort, ce n'est pas si joli à voir.. Mais c'est à cause de toutes les cicatrices.. On verra bien une fois que je n'en aurais plus aucunes sur le visage.. Peut être que je serais plus belle.

Un peu déçue de ce que j'ai vu dans le miroir, je retourne dans la chambre et me prépare.

Plusieurs heures se sont écoulées, j'ai eu le temps de me laver, de m'habiller, de refaire le lit même si je sais qu'ils vont changer les draps une fois que je serais partie, de tourner facilement trente fois en rond dans cette petite chambre que je n'aime pas vraiment...

Le Docteur a sûrement dû m'oublier, je prends mes affaires et vais me rendre dans son bureau.

Après m'être tromper cinq fois de chemin, d'avoir fait tomber trois fois un de mes sacs, d'avoir demandé minimum dix fois mon chemin pour aller au bureau du Docteur Riva, j'arrive enfin et toc. C'est qu'il est grand cet hôpital...

J'entends alors une voix qui m'indique d'entrer, j'ouvre la porte, entre et referme derrière moi.

Je pris place sur une chaise devant le bureau, c'est alors que le Docteur me remarqua.

Docteur: Oh c'est vous [Y/N] ! Comment allez-vous ?

Moi: Je vais très bien, merci.

Docteur: C'est donc aujourd'hui que vous sortez ?

Moi: Oui c'est bien cela.

Docteur: Malheureusement pour vous, personne de votre famille n'est venu vous voir et n'a pris de vos nouvelles, je suis navré !

Moi: Ce n'est pas grave, ne le soyez pas.

Docteur: Tenez je vous ai prescris quelques petits médicaments et il me faudra quelques petites signatures.

Je rigole discrètement en pensant au fait que j'ai de la chance d'avoir le poignet gauche dans le plâtre et pas le droit sinon à la place d'avoir ma belle signature, il aurait eu des gribouillis dignes d'un enfant de maternelle et signe les quelques feuilles pour sortir d'ici. Une fois cela fait, le Docteur me souhaita un bon rétablissement en me faisant promettre qu'il ne devait plus me retrouver sur une table d'opération, tout ça dans une touche d'humour. Vraiment sympa ce Docteur. Je quitte son bureau et sors, pas sans mal, de l'hôpital. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui.

Qui dois-je croire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant