Chapitre 3

352 16 11
                                    

La porte s'ouvre sur une jeune femme, cheveux chatains coupés en carré, yeux marrons clairs, visage rond, petite en taille, si Yoongi ne m'avait pas parler d'elle je pourrai pensée qu'elle est plus jeune que moi.

Les cicatrices et le plâtre l'étonne légèrement, mais ne l'empêche pas de se jeté sur moi et de m'encerclé de ses bras.

La jeune femme: [Y/N] tu m'as tellement manquée..J'ai eu si peur pour toi..*pleure silencieusement*

C'est touchant d'apprendre qu'au moin une personne s'est inquiété pour moi. Les larmes me montent aux yeux. Je dois être une personne très émotive..
Sinon il faut que je fasse quelque chose de gentil, que je lui rends son étreinte.

[Y/N]: Merci pour ces mots si gentils Mélanie..

Elle se redresse, un sourire rayonnant orne son visage, je n'ai pas envie de lui faire du mal, mais autant mettre les choses au clair pour ne pas créé de quiproquo.

[Y/N]: C'est bien comme cela que tu t'appelles ?

Son sourire s'est fané petit à petit, des sanglots brissent la barrière de ses lèvres.

Mélanie: Min Yoongi ne m'avait pas menti..Tu as vraiment perdue la mémoire..

Un pincement au coeur vient m'attrister à la fin de sa phrase. On devait vraiment être proche pour que ça l'attriste autant..
Je prend une de ses mains dans ma main libre et plante mon regard dans le sien.

[Y/N]: Je suis désolée de ne pas me souvenir de toi..

Elle se mort la lèvre et baisse les yeux sur le sol.

Mélanie: Ne t'excuse pas.. Ce n'est pas de ta faute.. Ça fait juste mal de savoir que tu as oublier notre amitié..

Elle ne se retient plus et fond en larmes, n'ettoufant plus sa douleur.
L'être humain peut paraître tellement fort physiquement, mais il en faut peu pour le blesser et le détruire.
Même si maintenant nous sommes de parfaites inconnues, je ne peux pas supporter de voir une personne triste, surtout quand c'est de ma faute.
Je ne réfléchis pas plus et la prend dans mes bras. On reste ainsi quelques minutes. Puis elle finit par se reculer, toujours souriante malgré ses yeux rouges et gonflés.

Mélanie: Entre sinon les voisins vont nous prendre pour des folles.

Elle prend mes valises pour ne pas que je soit en difficulté.
D'un pas assez gêné et peu confiant, j'avance doucement, elle me pousse alors légèrement en rigolant.

Mélanie: Je ne vais pas te manger.

Un sourire amusé collé aux lèvres, je m'aventure dans mon futur "chez moi". La décoration est tellement simple, mais tellement magnifique à la fois. Émerveillée, je m'arrête au milieu du salon pour regarder tout autour de moi, jusqu'à qu'on me rentre dedans.

Mélanie: *se tient le front* Excuse moi, je regardait mon téléphone.

Elle se passe le front tout en rangeant son téléphone à la fin de sa phrase. Un rire franc sort de ma bouche et elle me suivit dans mon rire.
Elle me dit visité tout l'appartement, je suis tellement fan de la décoration et m'empresse de lui en faire part.
Elle pose mes valises dans sa chambre et se tourne vers moi.

Mélanie: C'est normal tu m'as beaucoup aider pour la décoration de mon appartement.

Ma tête se mit à tournée, des images défilent sous mes yeux, je nous vois toutes les deux entrain de choisir, dans les rayons d'un magasin, la future décoration de l'appartement de ma "meilleure amie", entrain de regarder des cadres murales, entrain de s'amuser telles des enfants dans le rayons des oreillers et des peluches..

Qui dois-je croire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant