Me voilà au lycée. Je suis stressée. À un point où j'ai l'impression d'être un robot téléguidé. Ma démarche est rigide. C'est sûrement tout ces chuchotements qui me poussent à agir ainsi. Tout ce monde qui me juge du regard et chuchote entre eux de façon peu discrète. J'ai l'impression d'être une bête de foire.
Est-ce parce que je suis sortie du coma ? Ou parce que Jungkook m'a embrasser devant tout le monde et que ma seule réaction a été de lui décrocher une baffe monumentale avant de le laisser seul ? Certains en ont ris, moi ça à juste été de la défense.
Mais maintenant je ne suis pas à l'aise..Certe Mélanie est à mes côtés pour me rassurer..Mais tout ces regards braqués sur moi me dérange..Mélanie: Allons directement au bureau du CPE, je dois t'y accompagner, mais je ne pourrais pas rester avec toi, j'en suis désolée [Y/N]..
[(ÉCLIPSE)]
Comment dire que..Je me suis perdue dans les couloirs du lycée..Mais qu'elle cruche..Et puis c'est la faut de ce CPE incompétent !.."Allez y. Retournez en classe toute seule, ça vous aidera à retrouver la mémoire."..Je t'en mettrai des baffes, abruti..Tournée en rond m'énerve tellement..
Au bout de plusieurs allers et retours dans les couloirs, je finis par entendre un bruit et me dirige vers sa source, espérant demander de l'aide.
Je me dirige vers une sorte de placard, les bruits pas très distinct se font toujours entendre.
J'ouvre la porte, mais le regrette aussi tôt. Devant ce trouve une fille et ce Namjoon, qui a cassé ma valise, entrain de faire des choses pour le moin catholique.
Ils ne m'ont sûrement pas entendus entrer, mais je peux dire qu'ils m'ont entendus sortir. J'ai fais un brouhaha pas possible, digne d'un troupeau d'éléphants qui passe dans le couloir.
Je ne sais pas comment j'ai fais ça. Je me suis tordue la cheville en reculant et je suis tombée..
Mais si seulement c'était tout..En tombante je me suis tapée la porte.
Pensant qu'ils ne m'ont pas remarquer, je relève la tête dans leur direction et croise le regard effrayant de Namjoon.
Ni une, ni deux, je me relève et prend mes jambes a mon cou pour m'enfuir le plus loin possible en voyant Namjoon se rhabiller.
Je n'ai pas pu aller bien loin avant qu'une main ne m'attrape.
Il me tire d'un coup vers lui et me plaque au mur.
Le souffle court, je lui demande des explications.Namjoon: Je ne suis pas ton petit ami et ne l'ai jamais été.
[Y/N]: Mais..Pourquoi avoir menti alors ?
Namjoon: J'avoue avoir profiter de la situation. Tu ne te souviens de rien ! Et tu m'as toujours attiré. Donc j'ai voulut tenter ma chance et te faire mienne. C'est une bonne occasion non ?Il s'approche de mon oreille et chuchote.
Namjoon: Je t'ai toujours voulu comme plan cul, mais tu as toujours repousser mes avances. Donc j'ai retenter ma chance.
Je le repousse.
Namjoon: Mais ça n'a pas fonctionné.
[Y/N]: Ne m'approche plus.
Namjoon: Prêche le faux du vrai ma belle. Je ne suis pas le seul à vouloir profiter de toi. Ouvre les yeux.Il part sur cette dernière phrase, accompagné d'un rire moqueur. Alors que je reste figée dans ce couloir.
"Ouvre les yeux". Cette phrase résonnait dans ma tête. Pas par rapport à ce que cet abruti vient de dire. J'ai un des pires sentiments que l'ont peux ressentir. L'impression d'avoir déjà vécue une situation. J'ai l'impression d'avoir déjà entendue Namjoon me dire ça.
Je m'assois par terre.
Je me revois courir dehors. Un soir. C'est même la nuit. Par temps de pluie. Je ne connais pas la raison de cette course effrénée. Ni ce que je fais là. J'entends un bruit strident. Une lumière blanche s'approcher de moi a grande vitesse....: [Y/N]..?
Une douleur atroce qui traverse mon corps. Tout devient noir. J'entends des bruits de pas s'approcher. "Putain !".
Je sens qu'on me porte. "Ouvre les yeux". "Je l'amène à l'hôpital". Je vois très peu son visage. L'image de mes souvenirs est tellement floue....: [Y/N] !!
Je reviens à la raison et tourne le regard sans en avoir conscience pour croiser celui de Jimin. Je cligne des yeux pour me remettre les idées au clair.
[Y/N]: Que vient-il de se passer..
Jimin: Qu'est-ce qu'il y a ? Je viens de voir Namjoon passer en riant. Il t'a fait du mal ?Je le regarde, toujours dans l'incompréhension. Qu'est-ce que c'était que cela ? Et qu'est-ce qu'il raconte lui ?
[Y/N]: Non il a just-...Jimin ? Comment je me suis retrouvée à l'hôpital ?
Il me regarde étonné, puis me dis franchement.
Jimin: Je ne sais pas, désolé.
Je baisse la tête, déçue de sa réponse. Toutes sortes de question me tourmentent. Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ? J'aimerai me souvenir..Avoir des réponses à ces questions..Savoir ce que c'était que ce "flash"..Jimin m'aide à me relever et nous nous dirigeons vers la salle de cours.
[(ÉCLIPSE)]
Bonne nouvelle ! Ou pas vraiment..
La plus part des garçons étranges de l'hôpital sont dans ma classe.
Je pris place aux côtés de Mélanie.
Heureusement qu'elle est avec moi, je n'aurais pas tenue jusque la fin de l'année je pense. Je prend place à ses côtés et tente de la rassurée.
Pour commencer, je suis arrivée en plein cours avec Jimin. C'est inquiétant m'a t-elle dit.
Puis elle me trouve assez blanche. Je préfère garder pour moi ce que j'ai vue et lui dis juste que je n'avais pas déjeuner et que je commençais à avoir faim.Mélanie: À la pause je te paye à manger, patiente encore un peu ma petite [Y/N].
Je lui rends son sourire et la remercie puis me concentre sur le cours.
Ce que ce professeur raconte est intéressant.
Malgré que ça n'a rien à voir avec le cours de Mathématiques.
Il nous parle se son dernier voyage en...[(ÉCLIPSE)]
La journée est passée rapidement. Je n'ai pas été de nouveau en contact avec les "playboys" et ce n'est pas plus mal.
Il se trouve que Mélanie a des leçons de piano après les cours, je me retrouve donc à rentrée seule. Tout se passe bien, excepter une chose. Je me sens suivie depuis quelques minutes. Les quelques fois où je me suis tournée, je n'ai aperçu personne. Pourtant, cette sensation subsiste.
"Allez ! Il ne reste plus qu'une seule rue et je serai rentré chez moi." Me dis-je pour me donner un peu de courage.
J'allais tourner au coin de la rue, quand quelqu'un m'attrape le bras et qu'une main se plaque sur mes yeux.
Prise de panique, je tente de me débattre. La main lâche alors mon bras et encercle ma taille.
En sentiment de déjà vue me prend, j'ai l'impression de connaître la sensation de cette main sur ma hanche. Je fus prise de vertige, des images montrant des baisers ardents échanger, des caresses sensuelles, des gémissements.....: Tu ne te souviens vraiment pas [Y/N]..?
La main sur mes yeux se lève pour laisser place à Taehyung. Je me trouve même dans ses bras.
DANS SES BRAS ? Ils ont une de ces manières à être autant tactile ces garçons. Le flash me revient, mon visage devient aussi rouge qu'une tomate. Qu'est-ce que c'était que cela ? Je lève mon regard troublé sur lui.[Y/N]: Me souvenir de quoi Taehyung ?
Taehyung: De nous !
[Y/N]: Comment ça de "nous" ? Vous êtes six à prétendre être mon petit ami.Son regard devint confus.
Taehyung: Six ?
[Y/N]: Namjoon a avoué profiter de la situation pour tenter de coucher avec moi..Il serre fortement la mâchoire et son expression devient plus dure.
Taehyung: Je te dis que c'est moi ton petit ami !
Je me dégage de son emprise et m'éloigne.
[Y/N]: Qui croire ? Je suis fatiguée de vos mensonges..
Taehyung: Crois moi s'il te plaît [Y/N]..
[Y/N]: N'insiste pas. Après tout je ne te connais pas..Je le laisse planté là sur cette dernière phrase et rentre chez moi sans d'autres interruptions.
------------------------------------------------------------------
Bon il y a plus de retours positifs que négatifs par rapport à ma fanfiction que je pensais nulle, alors voilà la suite !
J'espère qu'elle vous aura plu, dites moi si vous voulez la suite et ce que vous en pensez ^^
Ne faites pas trop attention aux fautes d'orthographes, il se pourrait que quelques une d'entre elles est échappées à ma vigilance.
VOUS LISEZ
Qui dois-je croire ?
FanficJe suis devenue amnésique . Comment ? Je ne sais pas. Je me suis réveillée un beau matin dans un lit d'hôpital. Autour se trouvaient sept garçons. Qui sont-ils ? Je ne sais pas. Les sept prétendent être mon "petit ami". Mais je ne me ra...