Désordonnée

10.7K 328 23
                                    

De la sueur,du sang ,Maman et papa .Il se font torturer.Arrêté !!!Je cris mais personne ne m'entend, aucun sons ne sort de ma bouche.Je veux courir vers eux mais quelque chose me retiens. Soudain tout est blanc..

Je me réveille en sursaut en sueur je ne comprend rien.Je suis soulagée de voir que c'est juste un rêve.

Depuis la mort de mon peuple,de mes parents....je fais le même cauchemar
Mes parents me manque plus à chaque jours

Mia :Vite il faut que tu aille au lycée si ont est encore en retard on aura une retenu

Moi - c'est bon j'arrive

Je file sous la douche.Je m'habille met du mascara et pars sans prendre mon petit dejeuner.Je prend mon vélo parce que c'est plus vite que le bus .

Arrivé au lycée ,je prend mes cahier et pars a la salle de bain,Je me regarde dans la vitre et je vois mes yeux briller il sont rouge.Merde!!!. J'espère que personne a remarquer .Je me fiche de pas aller en cours je retourne chez moi.

MOI:Mia il faut qu'on rentre a la maison j'ai oublier mes lentille et si un alpha me vois tu connais les conséquence.

Elle :Je sais mais on doit faire vite ,il faut être la au deuxième cours sinon retenue.

je met tout dans mon sac et me dirige vers la sorti j'espère que je vais pas rencontrer un prof.heureusement que les surveillant sont en rencontre parce que je ne pourrais pas sortir sinon.Je sors et prend mon vélo je pédale vraiment vite je pourras battre un recors mais c'est facile vu que je suis une louve.J'arrive a un feu rouge évidemment je dois m'arrêter mais je passe le feu a une vitesse phénoménale impossible que quelqu'un m'aie remarquer.J'arrive chez moi je cherche mes lentille mais je les trouve pas .Je cours vers ma chambre et j'ai l'impression de dévaliser une banque.Je lance tout ce qu'il y a sur mon bureau par terre .

Mia:Regarde sous ton oreiller

Moi:tes sur que c'est là

Mia : Oui

Je vais vers mon lit lance aussi les oreiller par terre(Oui je sais je suis enragée,mais sans mes lentille je peux pas aller au lycée)Je trouve une petite boite mauve gravée mon nom dessus.Je l'ouvre ,prend mes lentille et les met.Je prend mon sac regarde l'heure et....












NON PAS ICI PLUS BAS















PAS LA NON PLUS DESCEND ENCORE













OK C'EST BON UN PEU PLUS BAS ET












Je vois que le deuxième cours est passer et merde je m'en fiche.Pourquoi j'ai pas une vie normal.Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo ,il y a rien a mangé .Je dois aller faire les courses .Je prend ma voiture(Et oui j'ai une voiture)je roule jusqu'au super marché.Je parcours les rayons j'ai pris de la salade du poulet des frites et des chips ,je suis même passer au rayon des films j'ai pris 3 film et et un jeu vidéo de guerre.Je vais payer.­

********

J'arrive a la maison prépare a manger prend mes chips et m'installe devant un film.

TOUT D'UN COUP J'ENTENDS ...........



U.L.P.C.L.A (ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant