Elle est comme la louve que j'ai vu dans mon livre ou ils expliquent les espèce .Il a une louve qui est extrêmement rare.Sa louve est blanche avec deux spirales bleu sur le dos et une sur son front elle est époustouflante .
Dans le livre il est écrit que cette louve était vraiment forte presque comme son alpha et elle peut contrôlé un élément .Comme sa spirale est bleu elle peut contrôlé l'eau. Je reste quelque minute à la dévisager pendant que elle me regardait avec ses yeux bleu ,l'air interrogateur .J'esite à parler mais je fini par cédé à ses yeux azur.Moi:Tu es une louve extrêmement rare et tu contrôle des élément ,tu est forte presque autant que moi et tout les alpha des qu'il te verrons te voudront et toi et ton âme soeur vous serez vraiment très lié. Dis-je rapidement sans prendre le temps de respirer.
Elle se tourne et va voir son reflet dans le miroir .Elle se transforme et lui mis une couverture sur ses épaules pour la cacher .Elle me regarda le sourire au lèvre et me dit <<On verras demain et je suis fatigué donc je vais allé dormir on iras aussi voir ton oncles pour qu'il nous éclair un peu sur ce bonne nuit dit-elle >>Je hoche la tête et on se dirige vers nos chambre respective .Aujourd'hui est une journée rempli d'émotion ce qui ma fatigué. Je met mon pyjama et je m'endors. . . . . . .
**********
Je me réveille dans une pièce avec des barreaux,un homme chauve un bandeau sur l'oeil et un cicatrice sur la joue gauche entra. Je le regarda les larmes au yeux puis il parle.Inconnue: On a enfin réussi à te capturé. Hahahaha (rire malefique) C'est toi qui choisis soit tu me dit ou sont tes parents ou je te tue tout sa en une mort lente et atroce dit-il.
Ah il est lait à un point ....Mais il me fait tout de même peur.. ET pourquoi me demande t-il ou sont mes parents ..Il sont mort.......Je dois lui dire ...Mais les larmes me montais au yeux
Moi : Qui êtes vous et mes parents sont morts dis-je en criant entre deux pleure.
Inconnue: Pour répondre à ta question je m'appelle silas et je ne te crois pas alors ont va commencer à jouer.Il me pris les bras et les menotte au mur ,il pris un couteau et me trancha la joue Et les deux bras. j'essaye de crier mais n'y arrive pas aucun son ne sort de ma bouche Puis je vis l'homme se faire propulser contre le murs et je vis un loups s'approcher de moi et léchés mes plaies qui commençais déjà à cicatriser .
Moi en pleur :Qui etes vous ?
Le loups:Je suis ton âme soeur et maintenant sortons d'ici je ne laisserais plus jamais quelqu'un te faire du mal promis.
Il se transforma et me porta dans ses bras .
On sort de la pièce puis soudain trouver noir .....Je me suis évanoui.
Non pas ici...
Non mais tu y est presque
Bravo tu as reussi😀😀😀😀😁😂😂
Je me réveille en sursaut comme d'habitude dans mon lit j'étais en sueur .Je regarde l'horloge et il est 9 h du mat.Je me lève et je vais dans la salle de bain .Je me douche et m'habille .Je me coiffe me maquille puis met mes lentilles et je sors de la chambre et vais vers la cuisine et me fait un café et regarde la télé. J'attends que Erica se lève .Elle arrive 2h apres.On parle un peu et je pren mon livre des espece puis on sors de la maison et monte dans la voiture.
************.****
Éclipse de trajet
****************Arriver devant une petite maison de bois avec un petit jardin fleurissant.
Ont sors de la voiture on se dirige vers cette cabane de bois.Je toque à la porte et un homme ouvre un petite fante qui ne laissait paraitre que ses yeux noisette et me demande le mot de passe.
je dis .....ÂME DE FEU et il ouvre la porte......Je rentre suivis D'Éric. J'aperçois Mon oncle et le salut ..Je lui explique la situation et il m'écoute Sans m'interrompre ce qui me fit plaisir.
Puis lorsque j'ai fini il pris la parole.Lui: Erica tu est très rare je pense que Maya te la déjà expliquée. Il n'y a rien de plus simple pour contrôler l'eau tu n'as qu'à penser à se verre d'eau et imaginer que la pluie tombe et la pluie tombera .Si tu veux créé une inondation tu imagine encore cette image dans tête et sa marchera .Tu peut aussi faire des jets d'eau avec tes mains .Imagine que l'eau circule dans ton corps et imagine que sa sors de tes mains.Le point important est ton imagination .
Puis il lui demande de ce transformer et lui même est stupéfait. On sort tous les trois dans son terrain derrière la maison ou il y a des obstacle .Elle saute par-dessus les tronc esquive les branches. Les obstacle mesure environs 150 mètre et elle l'est fit en 48 seconde. Nous somme content pour elle. Pendant que Erica continue à s'entraîner je raconte mon rêve à mon oncles.
Puis...............
Il m'expliqua que ce certain Silas était à la tête d'une autre meute du pays et qu'il était très malefique.Il dit aussi que le loups que je vis voulais surement dire qu'on serais bientôt réunie moi et mon âme soeur . Chacun aura sa moitié et que je serais combler. Mais moi je ne veut surtout pas le rencontrer parceque je veux être libre et je ne veux pas d'un âme soeur possessif et stupide .J'aimerai plutôt un âme soeur doux et qui me fait confiance.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ...?
Coucou mes chewi JE voulais juste vous dire que je publie le prochain chapitre avec une condition . JE VEUX 10 VOTES SINON RIEN HHHHHHH (rire malefique)
MERCI D'AVANCE ......💋
VOUS LISEZ
U.L.P.C.L.A (ARRÊT)
WerewolfUne jeune fille qui doit se cacher des autre peuple surnaturel Elle dois cacher son pelage rouge feu C'est la seul de son peuple qui a survie Le jour où l'alpha suprême la découvre sa vie changea Mia son esprit l'ouve l'aide à gérer ses p...