Point de vue de Yanis
J'attendais qu'elle me le demande ....ENFIN. ... . Bon j'arrête de faire le canard. Mais attend je vais l'énervé un peu .Je vais lui faire un coup de batard.
Moi: ..........Euh. .........
Elle: Répond tu me stresse
Moi: Bas en faite je me suis mis avec chloé et je peux pas la laisser comme sa . Et en plus je pense elle est enceinte.
Je vois du dégoût dans ses yeux .Mais en même temps Je la comprend un peu. Et en sah je me retiens de ne pas rire .Wlh
Elle: C'est qui cette conne.
Moi : .......
Elle: Yanis répond .
Moi: .......
Elle : Je vais la tuer cette conne .
Elle l'a insulté de tout . Mais la je peux plus me retenir .Je pars en un fou rire . Je vois qu'elle est perdu fasse à ma réaction.
Elle : Ouais vas y dégage clochard tu me dégoûte. !!!!!
Elle se lève .Elle est prête à quitter la pièce. Mais elle est conne ou c'est comment parceque je pense qu'elle a oublier que Elle m'a dit de dégager mais elle l'a fait à ma place .En plus on est dans sa chambre . Elle tourne la poignet mais je me lève et attrape son bras .
Moi: Tes sérieuse? !! Mdrrr. Bien sûr que j'accepte Bb.
Elle:.......
Moi: Tu me boude.?
Elle: oui
Moi : trop mignone quand tu boude .
Je conte la faire sourir donc je lattrape et la chatouille.
Elle : Ouaaaaa ok c'est bon hhhh .Tu ma fait peur .Je te jure j'allais la tuer .Mais oublie vite c'est nom de con .Sa me donne envie de vomir.
Je sors sans dire un mot .Mais avec le sourire au lèvre. Je suis refais c'est sûr les filles.
PVD de Inconnue :
Et oui me revois ci .Vous m'aviez oublier ou quoi.????
Vous savez que sa ce fait pas d'oublier quelqu'un comme sa ??
Je ne vais pas lâché l'affaire je vais tué la dernière âme de feu . Et sa meilleure amie également .Sa nous fera un petit deux en un .Je sais je suis cruel et fier de l'être
BON je vais vous expliquer mon plan....
VOUS AVEZ VRAIMENT CRU JALLAIS VOUS LE DIRE .....VOUS PLUS STUPIDE QUE CE QUE JE CROYAIS ..JE SUIS SURE VOUS ALLER CAFTER.....BON CHAOS JE VAIS ALLER PRÉPARER MES PLAN D'EXTERMINATION.
PVD de Maya.
Waawwwww J'arrive pas a croire ce qu'il vient de me faire . Il m'a fait croire qu'il c'était mis avec une autre. Et en plus qu'elle est enceinte .D'un coup les nerf son monté Wlh. Mais je me demande pourquoi je me met dans tout mes état à cause de lui . Je commence surement à être amoureuse. Bon il est 3 h du matin donc je devrais dormir pour avoir des forces demain parceque moi et Erica ont va allé magasiné ses robes. J'ai trop hâte à son mariage on va faire les fou.
je vous passe au lendemain
PVD DE Maya
Je me réveille a 10h30.Je vais allé voir si Tout le monde est réveillé. Je descend les escalier .J'aperçois Mon alpha à moi entouré de ses bêta. Il en a 5.
Donc je vais m'assoir entre Erica et Anis . Juste en face de Yanis qui a le sourir au lèvre .Je me sers Du pain au chocolat, un croissant et un verre de jus. Ce qui change de ce qu'on mangeais chez nous.Yanis m'a présenté tout ses bêta.Il y a Elena qui s'occupe on va dire de la communication et tout .
VOUS LISEZ
U.L.P.C.L.A (ARRÊT)
WerewolfUne jeune fille qui doit se cacher des autre peuple surnaturel Elle dois cacher son pelage rouge feu C'est la seul de son peuple qui a survie Le jour où l'alpha suprême la découvre sa vie changea Mia son esprit l'ouve l'aide à gérer ses p...