J'entends un hurlement .Sa ne peux pas être un loup il y en a pas dans cette régions c'est peut-être un loup garou mais il doit être vraiment con de hurler.J'espère juste que c'est pas un alpha ou mon âme sœur parce que sérieusement je ne suis pas prête a en avoir un.C'est stupide trop possessif et moi je ne peux pas supporter sa surtout que s'il découvre de quelle espèce je suis je serais dans la merde.
Je me concentres sur mon film quand la fenêtre s'ouvre toute seul et qu'un bruit de d orage se fait entendre
Je me dirige vers la fenêtre et la ferme quand un oiseau s'écrase sur la fenêtre et évidemment il y a du sent.J'ai assez peur pour tout barrer et me cacher dans ma chambre.Je n'oublie surtout pas de fermer le rideau.Je prend mon téléphone et envoie un message
Maya:
Salut rejoint moi a la maison c'est urgent
Erica :
OK j'arrive tout de suite
Elle arrive 5 minute après et comme elle a le double de mes clé elle est rentré sans problème.Erica c'est ma meilleure amies depuis qu'on a 5 ans.Elle est grange elle a des cheveux brun ondulé qui lui arrive en dessous des fesse Elle a des fesse assez généreuse mais pas beaucoup de poitrine.Comparé a moi j'ai des fesse et une poitrine généreuse .Mes cheveux sont roux mais vraiment proche du rouge il m'arrive comme elle en dessous des fesses mes les miens sont épais et onduler comme elle ont aurait dit ma fausse jumelle.Elle sais ce que je suis ,elle me compare toujours au film de louo garous (oui elle sait ce que je suis)ce qui est énervant.Mais ce qui est bien c'est qu'elle ne la dit a personne .
Je lui explique et elle me dit que j'ai besoin de vacance qu'on devrait prendre une semaine de congé.J'avoue que sa me plairait alors elle m'aide a preparer ma valise et ont va chez elle pour preparer la tienne .Puisque ont a de largent de coté ont loue un chalet à la forêt pour nous deux et ont pourras relaxer.
Ont prend nos affaire de largent nos carte nos papier et notre sac.Ont par en voiture jusquau challet et puisque il est a 4 heure de chez moi ,j'ai conduit les 2 premiere heure et elle les deux autre.Ont a mis de la musique et ont a chanté tout le traget.
**********
Arrivé au chalet,le propriétaire nous attendais les clés a la main .On s'avance vers lui et il prend nos valise et les rentre a l'intérieur on le paye et il pare.Il est 19h30 on mange et ont s'installe devant la télé pour écouter un film.On s'endort et ......
Coucou :) Je sais que ce chapitre est cours mais je voulais faire un suspenses HH HH HH H (rire maléfique) Si le chapitre vous plait merci de voter et de commenter !!!!!! :) :) :)
VOUS LISEZ
U.L.P.C.L.A (ARRÊT)
WerewolfUne jeune fille qui doit se cacher des autre peuple surnaturel Elle dois cacher son pelage rouge feu C'est la seul de son peuple qui a survie Le jour où l'alpha suprême la découvre sa vie changea Mia son esprit l'ouve l'aide à gérer ses p...