Chapitre 3

7.3K 266 11
                                    

On s'endort et....

Je me reveil au milieu de la nuit et ne trouve plus Erica je cherche dans toute la maison et je la trouve dehors coucher dans les feuilles 

Grâce a ma force ,je la porte jusque dans sa chambre.Il etait 4 heure du matin et je narrivais plus a me rendormir donc je vais dans la cuisine et me prepare un café,je prend mon ordi et je vais sur facebook.

**********

Point de vue de Érica

Moi et Maya on s'endort.....Je me réveille a 10 heure de mat dans mon lit,avec sa force j'en déduit quelle ma porté jusque dans mon lit .Je prend mon téléphone et je vais sur Facebook  et me lève pour aller dans la salle de bain.Je me regarde dans le miroir et découvre des feuilles morte et des traces de terre sur mon visage.Je me demande comment sa a put atterrir la Maya doit surement le savoir je vais lui demander après.J'en profite pour prendre ma douche et en profite aussi pour me maquiller et descendre dans la cuisine.Aujourd'hui j'ai décidé de prendre un bon petit déjeuner moi qui d'habitude prend qu'un café.Je prend des fruits un café des céréales et du lait.C'est la première fois que je mange autant .Je me retourne pour aller dans le salon quand je vois que Maya m'observe.

Moi:Salut ça va

Maya:A part le fait que je t'ai trouver dans les feuilles mortes dehors complétement endormis ,oui tout va bien et toi depuis quand tu prend un petit déjeuner aussi charger.

Moi :Je voulais justement te demander pourquoi en me réveillant javais des feuilles dans les cheveux mais apparemment tu as répondu.Et oui aujourd'hui j'ai décidé de bien manger le matin ,je m'épate moi même.

Je lui souri et me dirige vers le salon.Elle me suit et me demande

Elle:Tu veux venir courir avec moi dans la forêt.

J'acciesce et on se precipite dans la chambre.

Je m'habille comme sa

Je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Maya met sa

On sort dehors et on commence a courir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort dehors et on commence a courir .Elle ,elle esquivait les branches et sautait par dessus les grosses racines tandit que moi je me faisais fouetter et je trébuchais à cause de celle ci . Elle ma devancé de beaucoup.Je l'entend grogner. C'est bizarre.Je cours de plus en plus vite je la vois......

********
Je suis sur facebook dans le salon quand je vois Erica descendre les escalier et se rendre dans la cuisine je la suit discrètement.Elle prepare un petit déjeuner c'est bizarre parceque d'habitude elle boit qu'un café.Elle prend des fruits, un café, des céréales et du lait.C'est la première fois qu'elle prend tous sa .Elle se retourne et elle me dit,

Erica:Salut sa va

Moi: Oui à par le fait que je t'ai trouvé endormi dehors dans les feuille morte au milieu de la nuit,oui tout va bien et toi depuis quand tu prend un déjeuner aussi charger.

Elle: Je voulais justement te le demander mais tu à répondu et oui aujourd'hui j'ai décidé de prendre un bon petit déjeuner.

Elle me sourit et va vers le salon ,je la suis et je lui propose de courir avec moi dehors ,elle accepte et on se précipite vers nos chambre pour se changer .On sort dans la forêt elle est magnifique elle est tellement grande.Je cours tellement vite que je me rend conte que Erica n'est plus derrière moi ,je m'arrête et observe la nature quand quelque chose surgi de nul part et saute sur moi elle me mord le bras mais comme je suis une des plus forte louve alpha je me transforme en louve et ma louve prend le controle de mon corp lui griffe le flanc je le mort jusqu'à ce qu'on boit du sang sur les feuilles mortes.Je grogne très très fort pour lui montrer que je suis une alpha puissante et sa a marcher parceque le loup recule et arrête. ......J'entends Erica......Oh non Je cours...........

Désoler pour les fautes .Ce chapitre est plus long que le précédent et j'espère qu'il va vous plaîre.

Que va t-il se passer au chapitre suivant??????

Que va t-il arriver à Erica
Continuer à lire et vous le saurez.

Merci à ceux qui vote et commente. ☺☺☺☺😘

       

U.L.P.C.L.A (ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant