Chapitre 3 - Le hacker -

142 4 2
                                    

Los-Angeles
Quelque part à l'entrée d'un zoo.
Dans la même journée
8 heures 11 minutes.

- Elle est sacrément balèze la nouvelle boss, tu trouves pas ? Demanda Eddy a Bernard qui cherchait désespérément un endroit où se garer.

- C'est vrai quoi, continua l'agent Lopez assis derrière, elle a quand même réussi à te retamer avec un seul coup la petite dame et dire que t'es l'un des meilleurs boxeurs que je connaisse ...

- Fermez la et descendez on y est. C'est ici que Réo à localiser le signal de son téléphone. Il y' a deux entrés. Attention ce petit est du genre à se tirer quand il fait face aux forces de l'ordre alors on se sépare. Lopez et Andréa vous allez l'attendre de l'autre côté. Eddy tu reste ici et moi je me charge de le faire sortir de là.

Il sortit son arme avant de s'enfoncer dans la foule, il avait une idée sur où le trouver à coup sûre. Comme il s' y attendais la silhouette du garçon se présenta bientôt, devant la cage des oiseaux exotiques. A l'époque de son arrestation il avait déjà une espèce de fascination malsaine pour ses petites bêtes.

- Arian ?

Le jeune homme se retourna lentement. Laissant apparaître des yeux verts. Sa chemise était légèrement entrouverte. Son regard se cala sur le colt que tenait l' officier

- Agent Jones ! Que me vaut donc l' horreur de votre visite ? De quoi voulez vous m' accuser cette fois ? Demanda t' il en passant sa main dans ses cheveux.

- Tu te souviens de moi après tous ce temps ? Alors je suppose que tu sais aussi que tu dois me suivre sans broncher n'est ce pas ?

- Je n'oublie jamais rien Bernard, jamais. Mais sa m' étonnerai vraiment que je te suive.

- Et pourquoi ça ?

Il sourit.

-  Et bah parce que je suis déjà parti.
Dit il après avoir balancer une sorte de poudre devant lui et de s'élancer rapidement vers la direction opposée. L' agent Jones tenta de le suivre mais des oiseaux se jetterent sur lui dès qu'il traversa le nuage de fumée. Il se saisi de son talkie-walkie :

-  Le paquet est en mouvement, je répète le paquet est en mouvement. Chemisette bleu ouverte, yeux verts et tignasse noir.

Arian avait beau être asthmatique, s'était un sportif accompli. Les petits larcins qu'il avait commencé très tôt lui avait procuré une résistance assez particulière à sa maladie. Il courrait tout en jetant de furtif regards derrière lui.  Quant enfin il atteignait la sortie et qu'il jugea avoir semé son poursuivant. Il calme sa course et repris son souffle quelques secondes.
Tous souriant , il traversa le portail du zoo sans prêter attention et il rentra en collision avec un passant. Un grand chauve, chemisette blanche et gilet. Avant qu'il ne puisse s'excuser le monsieur le dépassa mais à peine eu t'il retourner sa tête qu'il sentit ses mains se fairent violemment plaqué contre son dos et la fraîcheur du métal contre sa peau. Le chauve le regardait avec un sourire de défi. S'était Andréa.

- Lopez ! Finit ta clope on le ramène à la voiture.
- Mouais allons y ! Lui répondit il en éteignant son mégot.

De retour près de la voiture.
- Voilà notre petit génie ! Lança Lopez a l'intention de Bernard et Eddy qui attendait déjà assis.

Sans un autre mot, ils le firent asseoir dans la voiture et reprirent la route.
Au bout d'un moment ils arrivèrent devant le bureau du procureur.

- Le bureau du procureur ? Vous me soupçonner d'avoir commis un crime fédéral ? Putain j'étais dans un zoo, vous croyez que les criminels endurcis traînent dans des zoo ? Marmona Arian un peu effrayé.

- Tu la fermes et tu nous suis ! S'exclama Bernard déjà très irrité. S'était un homme qui aimait par dessus tous le calme. Cela faisait maintenant 3 ans qu'il pratiquait intensément des séances de gestion de la colère ainsi que le yoga.

Traversé le bureau ne fut pas simple du tout, en effet tous le monde tenait à voir celui qui allait peut-être nous servir Razor sur un plateau : le fameux hacker.
Après avait fais des pieds et des mains pour attendre la salle de conférence. Les héros du jours y pénétrerent. Ils lui ôtèrent ses menottes et le firent asseoir a l'un des bouts de la table de conférence.

Amanda se leva donc de son côté et scruta de haut en bas le jeûne homme qui venait de s'asseoir; elle eut un petit sourire avant de se mettre à lire le document qu'elle avait en main.

- Arian Patrick. Multi récidiviste. Arrêté à plusieurs reprises en 2013 pour vol à l' étalage puis en 2014 pour arnaque sur Internet et enfin en 2015 pour le piratage suivi du détournement de 65 % des capitaux de la société Draxler Cars. Echappe à la condamnation en travaillant avec le FBI pendant 2 mois. Bien entendu tous ce qui a le moindre rapport avec ce « travail » est classé secret défense. La question est maintenant de savoir si l'expérience vous a plus et si vous voulez recommencer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L

e chapitre de la semaine 😃

« Cartel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant