Prologue

4 1 0
                                    

Il y a des millénaires, avant que les Hommes règnent en maître sur le monde, vivaient de puissantes créatures faisant trembler le sol rien qu'en se déplaçant. Les plus intelligentes et les plus sages étaient les dragons.
À cette époque là, les Hommes n'étaient que de faibles créatures parmis tant d'autres, sans une intelligence ou capacité particulière mais qui se différencié par sa curiosité et son inventivité. Les dragons prirent de pitié cette pauvre race trop faible pour survivre longtemps par eux même et leur apprirent le langage et le savoir.
Pendant des siècles ils éduquèrent cet espèce qui s'éleva alors et devint à son tour une espèce sage et pleine d'ingéniosité pour survivre dans le monde sans l'aide des dragons. Ils construisirent des maisons pour se protéger du froid et des intempéries, ils fabriquèrent des outils et des armes pour se nourrir et des barrages pour irriguer l'eau. Très vite ils se débrouillèrent sans les dragons et se désintéressèrent d'eux. Beaucoup se rebellèrent contre ceux-ci qui imposé une certaine supériorité que les Hommes ne pourraient jamais atteindre malgré tous leurs efforts. Beaucoup partirent donc loin de la vallée des dragons afin de vivre indépendant d'eux. Seuls quelques fidèles qui idolâtraient les dragons restèrent à leur côté et quand ceux-ci s'éteignirent à cause de la chasse aux dragons que les autres Hommes avaient entrepris, le dernier dragon resta caché, protégé par ses fidèles qui l'adoraient comme un père.

Dans ses derniers instants, ce dragon du nom d'Aragon transmit son sang à son plus proche ami, le premier roi de Dragonvalley, Arassio Capulli qui changea plus tard pour Arassio Aragon en l'honneur du dernier dragon ayant vécu sur cette planète. Ainsi le sang du dragon se transmit dans ce pays changeant partiellement l'apparence des habitants. Ils étaient dotés de deux cornes sur la tête d'une couleur variante selon les personnes ainsi que chez certains adultes l'apparition d'écailles de dragons sur certaines parties du corps. Au fur et à mesure des années leur apparence particulière attirèrent la présence de bandits, capturant et revendant des habitants au marché d'esclaves. Le pays se referma sur lui-même et devint pratiquement inaccessible pour les étrangers lorsqu'Anoss un royaume allié qui abritait une autre grande famille de dragoniens -les habitants de Dragonvalley- et qui avait déclaré son hostilité aux autres pays publiquement, fut dévasté en une nuit. Les trois royaumes qui l'entouraient l'avait envahit ensemble. Ils avaient massacré tous les habitants ne laissant aucun survivant.

Descendants des Dragons [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant