"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."

549 6 0
                                    

Présentation

"Le sort fait les parents, le choix fait les amis."

Bonjour à tous, alors premièrement je vais me présenter.

Donc je m'appelle Lana, j'ai 16ans, je viens d'une famille nombreuse j'ai 4frères: Simon 17ans, Thomas 14ans, Eden &Mathéo 4ans se sont des jumeaux. Je suis blonde -fausse blonde- je suis très proche de mes frères mais je me suis beaucoup disputé avec mes parents il y a un an à cause d'une histoire de cigarettes &autres choses pas très légales, du coup ils m'ont envoyés dans un internat à même pas 500 mètres de chez moi pour pouvoir me voir. -très utile- Mais bon ça ne me dérange pas au contraire j'ai découvert plein de nouveaux gens j'adore sa je suis souvent timide mais là-bas c'est merveilleux personne ne respecte les règles &l'on fait ce que l'on veut personne ne prévient nos parents alors ça me vas! La seule chose gênante c'est que j'ai dû quitter Chris le meilleur ami du monde qui existe mais je le vois les week-ends même si c'est peu...

Il me décrit comme étant la personne la plus rancunière & la plus lunatique de ce monde. Il n'a pas tord mais sa me fait beaucoup rire, disons que je sais défendre une cause qui me semble juste & que je n'abandonne pas facilement.

Voilà c'est court mais c'est tout ce que je vois à vous dire.

Chapitre 1

"Un garçon? Non juste un bad boy sûr de lui."

-Pour se situer on est la première journée de la fin des vacances-

C'est la fin de la journée, après 2heures de français je rejoint Bilittis ma meilleure amie du lycée, c'est drôle je la connais depuis moins de 2mois mais j'ai l'impression de la connaître depuis petite.

Je la vois &elle s'empresse de me dire "Ptn qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'ablatif du subjonctif ou je sais pas quoi"

On se regarde &j'éclate de rire, je lui réponds que je n'en sais rien...

Puis je lui demande si on rentre direct à l'internat.

Elle répond "T'es folle il est que 18h en plus y'a tout le monde qui bouge au rochers vers la plage, on y va obligé"

Je lui fais signe que je suis d'accord, on va poser nos affaires aux casiers, on passe à notre chambre se changer

-je porte un tee-shirt qui m'arrive au nombril gris, un short en jean clair, un bonnet Lacoste gris, &des New Balance bordeaux. Billitis porte un short en jean bleu troué, un tee-shirt en dentelle blanc, des Vans, &une casquette Hollister.-

On prend notre skate &on part à l'endroit ou tout le monde se rejoint.

Là-bas il y a une petite cabane avec un bar gratuit, on y voit la mer de haut.

Quand on arrive il y à la musique à fond, -Macklemore Thirt Shop- on retrouve la bande il y a Théo, Maël, Liam & Kara, ils ont allumés un feu &tout le monde danse. Liam &Kara sont en couple.

Théo arrive &me saute dessus en disant "Caaaaallllliiiiinnnn", je le prends dans mes bras &on rigole, puis je dit bonjour à tous les autres, on s'allume une clope avec Bili.

-30min après-

Chris nous rejoint, à mon tour je cours vers lui & saute dans ces bras il me manque déjà après les deux semaines qu'on à vécu ensemble pendant ces vacances, ne pas le voir de la journée c'est dur.

Je refuse de le lâcher, je remarque que tout le monde nous regarde mais je m'en tape il me manque tant!

Soudain Liam cri "Alors, qui va chercher les pizzas?"

J'ai un petit sourire qui apparait sur mon visage car là-bas ils ont des traditions spéciales!

Lorsque quelqu'un dit cela le dernier qui se jette du haut de la falaise dans l'eau doit aller chercher à manger.

Alors je cours le plus rapidement possible je suis concentrée &espère sauter au plus vite, mais une main me retient, attrape mon corps & m'empêche d'avancer c'est Ashton il vient d'arriver avec au moins 4personnes que je ne connait pas, excepter Josh.

Il leurs dit de se jeter dans l'eau pendant qu'il me retient puis il me murmure "Alors tu viens avec moi?"

Je le regarde en souriant & lui dit "Bah évidemment".

On part chercher les pizzas.

Il me dit "toujours aussi belle à ce que je vois!" &il me tend un casque de scooter.

Je ne lui réponds pas, en réalité les compliments me gêne je n'aime pas ça.

Il me dit "Bah monte".

Je met le casque, monte sur le scooter, m'agrippe à son corps musclé.

C'est un gars plutôt pas mal il est châtain aux yeux gris, bleu.

Je le connaissais avant d'être venue dans ce lycée il est dans mon quartier, mais avant on ne se parlaient pas, il avait une bande & nous regardait toujours de haut avec Chris, alors je l'ignorais.

-5min plus tard-

On arrive devant la pizzeria. On descend &il me dit "Passe ton casque je vais te le porter".

Quand je suis avec lui je me sens bien, c'est dur à exprimer mais je sens comme un truc apaisant. Il passe son bras sur mes épaules, que je m'empresse d'enlever.

On rentre puis Ashton cri "Harry t'es là? T'as fait nos pizzas?".

En fait toutes nos pizzas sont gratuites grâce à une carte d'étudiant ou je sais pas quoi on à le droit à 50€ par semaine donc une soirée pizza par semaine!

Harry répond "Yep mec, 3 quatre fromages, & 2 complètes ça fait 43€".

Alors Ashton se retourne &me dit "Prend 2 bières, on les à bien mérités!"

Je les prends.

Harry ajoute les bières à la commande & dit "Ça fait 47€".

Ashton paye, &lui dit qu'on revient dans 5min chercher les pizzas qui sont encore en train de chauffer.

On sort dehors &on s'assoient sur un banc, il ouvre ma bière &me la passe en disant "Tiens". Je la prend.

-Il ajoute "Alors tes vacances?"

-Je réponds "Bien &les tiennes?"

-"Sava, j'ai baiser pleins de meufs, c'étais la fête tous les soirs, je pari que t'étais avec l'autre toi!"

-"D'un c'est dégueulasse ce que tu dis, de deux il s'appelle Chris, & de trois oui effectivement j'étais avec lui"

-"C'est bon, c'est pas illégal ni rien contrairement à ce que tu fumes"

-"Ta gueule" Je lui réponds avec un sourire.

-"Ahh madame j'ai tout le temps le dernier mot n'a plus de répartie"

-"Ta gueule" Je lui re-réponds avec un sourire puis j'ajoutes "Ça doit bien faire 5minutes allons-y"

-"Tu changes de sujet"

-Je réponds un peu agacé "Au fait merci pour la bière"

-Il me fait un clin d'oeil puis dit en se levant "T'inquiète ma belle".

On va chercher les pizzas puis on retournent au rochers.

-20heures-

On mangent tous ensemble.

Puis là Maël demande "Pourrait-on savoir le nom de ces quatre personnes Ashton?"

Il répond "Bien sûre, je vous présente Channel, Alicia, Martin &Josh"

On répond tous bienvenue, enchanté, des trucs du genre...

Le reste de la soirée on a dansé, on s'est baigné... Je vais pas éternisé dessus. Avec Bili ont est rentrées vers 22h.

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant