Chapitre 2

101 2 0
                                    

"Le cinéma exprime la vie qu'on ne peut avoir."

-6h du matin, le réveil sonne-

Je me lève directement j'aime l'idée de commencer une nouvelle journée, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

Je réveille Bili qui à la tête dans le c*l & m'agresse limite en se réveillant "Quoi? Qu'est-ce qui se passe? j'ai fait quoi?"

Je lui dit "Oh calme toi, c'est moi je te réveille juste parce qu'il est 6h & qu'il faut aller en cours

Elle me dit "Oh ptn!" Puis se tourne de l'autre coter du lit.

Je n'insiste pas. Je prends un t-shirt blanc d'hollister, un short en jean noir, je met mes New Balance. Puis je brosse mes cheveux & les lisses rapidement. Ensuit je me maquille -un trait de liner, du mascara & du fond de teint-.

-6h45-

Je re-réveilles Bili. Elle se lève cette fois & se prépare en moins de deux minutes.

On entend la pionne dans les couloirs, alors on prend nos sacs, &notre brosse à dent puis on va au réfectoire.

Bili dit "Encore dégueulasse ce matin"

Je lui réponds "T'inquiète j'ai pris du nutella!" En lui faisant un clin d'oeil.

Elle me prend dans ces bras & murmure "T'es la meilleure"

Je lui réponds avec un petit sourire.

Ensuit nous retournons a l'internat nous brosser les dents.

Puis la sonnerie de 8h sonne!

Bili me fait "On commence par quoi?"

Je lui dit "Histoire, puis sport"

Elle répond "Génial, au moins on finit à 11h!"

-11h-

Normalement nous sommes censée manger au celf, mais tellement que l'on trouve la nourriture immangeable, on sort prendre des sandwich & on se pose sur une table.

-Bili me dit "Alors t'as fait quoi avec l'autre beau gosse d'hier?"

-Je réponds "Rien"

-"Bah quoi? Tu veux pas m'en parler?"

-"Si mais je te dis qu'il s'est rien passer!" -C'est vrai qu'on a pas eu le temps d'en parler, mais j'ai toujours pas envie d'en parler.-

-"Bon d'accord c'est bon." Elle renchérie "Je suis sûre que vous vous êtes embrasser!"

-"Bien sur que non, on n'a juste parler!"

-"Parler de quoi?"

-"De tout &de rien"

-"Mouais" Elle n'a pas l'air de me croire.

On reste au moins 2minutes sans se parler puis elle ajoute

-"Au fait ce soir c'est la soirée cinéma! Je crois qu'ils passent un film bien, on y va?"

-"Il y aura qui?"

-"Dylan, Théo, &Liam".

-"C'est qui Dylan?"

-"C'est un gars qui est en première tu verras il est sympas!"

-"Ok" Je réponds en souriant.

-20h-

Avec Bili on à finit à 18h on à fait vraiment rapidement nos devoirs puis on est sortit en ville. Nous venons de revenir pour voir le film je crois que c'est un film qui s'appelle LOL, ou un truc comme sa.

On rentre dans la salle de cinéma, on voit Théo, Liam & le fameux Dylan. Il est blond au yeux bleu.

Je remarque directement que Bilittis le regarde les yeux grand ouvert tout comme sa bouche d'ailleurs, c'est limite si elle ne bave pas.

Je lui donne un léger coup d'épaule &lui dit "Ohoh réveilles-toi!". Elle me réponds "Hein? Euh oui, oui!"

On se met à coter d'eux, Théo balance "Venez on vous a gardé des places!"

Je suis entre Théo & Liam &Bili entre Théo &Dylan, je croit qu'ils se connaissent. Je vois un geste de Dylan il met sa main sur la cuisse de Bili! Je trouve ça déplacer mais je me tait.

Pendant le film Théo prend ma main, je le lâche directement, mais j'appuis ma tête sur son épaule. Je peux distinguer un sourire sur ces lèvres.

-22h-

-Théo me demande "T'as bien aimé?"

-"Tu rigole j'ai adoré!". Je me tourne vers Liam &lui demande "Ou est Kara?" On voit qu'il est mal alaise...

-Il répond "Elle... El..." Puis il s'effondre en larmes.

Théo me répond à sa place en chuchotant "Écoute Lana, elle est disparu." Puis il hausse la voix de façon à ce que Liam entende "Mais il y a beaucoup de chance pour que la police la retrouve!"

Après cette nouvelle, je prends Bili par le bras & lui raconte ce qu'il vient de se passer, elle n'a pas l'air très choqué. Alors je lui répète plus fort!

Elle me dit "C'est comme sa, pas besoin de me crier dessus! De toute façon on ne peut rien faire pour elle. Tu sais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Alors arrête maintenant!"

Je me tais, & vais me coucher sans protester. Dans ma tête il y a des centaines de questions. Je suis vraiment perturber de l'attitude de Billitis.

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant