La bille bleu est une vieille légende urbaine apparue en trois-cent avant Jésus Christ.
L'histoire dit que si vous vous réveillez un matin avec cette bille entre les lèvres vous serez maudit tous ce que vous toucherez gèlera.
Mais tout a un prix a 00h01 si la bille n'a pas était placé dans la bouche d'un de vos proche vous mourrez dans d'horribles souffrances.
Cette histoire est devenue une histoire destiné à faire peur, personne ne crut qu'une simple bille avait de telle pouvoir qu'elle fabulation pensa-t-on les moqueries sur cette bille l'on réveillé et aujourd'hui elle hante chaque esprit, les gens veille la nuit par peur de se réveiller le lendemain les moins courageux turons leurs proche et les plus fort souffriront pour l'éternité.
Chaque personnes cherchaient un moyen de faire disparaître cette chose venu des enfers.
Un jeune garçon tomba sur un écrit d'attente de trois cent avant Jésus christ jamais il n'a était plus heureux de son travaille archéologique.
Cela fait maintenant 2 ans qu'il essayait de décrypter ces mots mais les deux derniers phrases restaient un mystère voilà la phrase qu'il a cependant réussis a trouver :
"Pearl blue était une jeune fille dont les moqueries ne cesse à cause de sa chevelure bleutée un jour elle se transforma en bille les pouvoir de glace de cette objet vient de son coeur gelé pour..."Il comprit que c'était les hommes qui l'avait réveillé en se moquent de son histoire.
VOUS LISEZ
Histoire D'horreur [CORRECTION]
HorrorIl est préférable pour votre survie d'allumer la lumière mais si vous été en manque de sensation forte éteignait la lumière Bon cauchemar *Ne lisez pas sa la nuit au noir seule a vos risque est périls*