Immeuble

382 29 4
                                    

Deux petites  lumières rouges étaient pointées dans ta direction, tu ne te pose aucune question alors que tu passais devant la fenêtre du salon ces deux petites lumières rouges étaient pointées sur toi depuis l'immeuble d'en face.

Agacée par cette chose tu te décidais d'allais dans l'immeuble d'en face tu savais que c'était au 7e étage, tu grimpais les marches qui grincent sous tes semelles arrivé au 2e paliers  une vielle femme se pointait devant toi avec un sourire béat cette vielle dame te paraissait bizzare sa peau ridé était d'un pale monstrueux, des écorchures sur ces fines lèvre vêtu d'une petite robe blanche à fleurs déchiré elle te regardait monté avec se même sourire.

Au 3e palier c'était une petite fille assise sur une marche le regard vide une petite boîte à musique noir et blanc dans les mains un pied lui manquait tu passais à côté d'elle,
elle leva son regard vide pour t'observer.

Au 4e palier rien d'étrange jusqu'à la 3e marche une femme chantait "
-Quand reviendra tu min chéri de ta mission a l'armée es-tu mort ou en vie ?
Un bang retentit tu accélérais le pas de peur de redescendre.

Au 5e paliers 3 petits garçons, des triplés ce tenaient la main le premier avait les lèvres soudées, le deuxième n'avait pas d'oreilles et le dernier n'avait pas d'yeux sous le choque tu t'es arrêté le premier garçon étirant c'est lèvre cousu pour former un sourire.
De peur tu courrus.

Au 6e palier la chaleur était étouffante on se serait crût en enfer derrière la porte des cris fusèrent et une odeur de chair brûlée te vint aux narines, tu montais les marches a 4 patte toute cette monté t'avait fais très peur sans parler de cette chaleur.

Au 7e palier rien de bizarre tu t'approche et toque 3 coups la porte s'ouvrit doucement jusqu'à être entièrement ouverte tu pouvais apercevoir le salon tu t'avança jusqu'à celui ci tu t'approches de la fenêtre pour découvrir ta maison.

-Alors ma jolie tu est venue me voir.

Cette voix rauque te paralysait il ce plaçait devant toi ces yeux était deux petites billes rouges des dents plus égisé que des lames de rasoir et un corp tout fin.

Il enfonçait ses griffes dans ton ventre pour y sortir tes intestins il les laissaient pendre à ton ventre.

-Bienvenue voisine du 8e palier.

Sans trop savoir comment tu le remerciais et tes jambes se mirent à bouger, sortant dans le couloir la porte ce referma tu commençais à monter les marches mécaniquement.

Arrivé au 8e palier la porte s'ouvrit a peine eu tu franchit le seuil de la porte que ton esprit ce vida te voilà 8e colocataire de l'immeuble maudit tu es la 7e personne qui est arrive au 7e palier et voilà ta récompense.

Histoire D'horreur [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant