Hôpital

362 26 0
                                    

L'hôpital S*** a eu une mauvaise réputation ils ont était obligé de la fermer en 1967 soit 5 ans après son ouverture maintenant l'endroit est a l'abandon.

Avant sa fermeture on a ressence 1000 morts dont: 200 femme, 300 homme, 200 nouveau née, 100 personne âgée et 200 enfants ces un triste record mondiale en 5ans.

Des témoignage qui sont la plupart fait par des ados racontèrent que passe le pas de la grande porte en verre de petit rire les guidèrent a l'étage certain on vu des fantôme a moitié décapité ou des bébé de la taille d'une paire de chaussure taille 43.

Le paranormal était a son apauge dans cette endroit morbide au milieu de nul part une équipe de télé ce alors rendu la bas les gens attendent devant leurs poste de télé que le programme débute.

Au début rien d'anormal le présentateur indique la position de ce bâtiment en racontent sont histoire ainsi que certain témoignage micro a la main il passa la grande porte on entendit alors des hurlements pris dans un élan de courage le présentateur contourna l'accueille et monta dans l'ascenseur qui ce referma 2sec plus tard elle se réouvrit sur l'homme qui était étendu au sol le micro enfoncé dans sa gorge des éclaboussure de sang partout et le coeur sur la main.

Des rires fusèrent l'équipe technique tenta de s'enfuir mais l'écran grésillant personne ne sut ce qu'il leurs arriva.

Le lendemain la police était sur les lieux l'équipe technique était dans un local au fond de crainte les policiers ne rentrèrent pas mais bouclèrent l'endroit.

Histoire D'horreur [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant