C'était en 1933 vers 17:30 en hiver
Une jeune lycéenne rentre chez elle d'une démarche sûr, la neige crack sous ces botte noir.
Elle s'arrêta et regarda autour d'elle aucune âme ne marchait la ce alors seul qu'elle continua sa marche elle contastait que tout était blanc on ne reconnaissent rien continuent a marche elle s'arrêta net sucrant les environ les bâtiments avait disparut pour laisser place a une forêt voulant retourne sur ces pas elle vit des dizaines d'arbres.
Elle continua a marcher mais moins sûr d'elle,un grand arbre ce dressait devant elle voulait retourne sur ces pas mais il y avait des dizaine d'emprunts dans la neige elle décida de choisir celle avec des courbes féminine.
Un quart d'heure plus tard les pas s'arrêter devant un chêne levant la tête elle pût voir le corp d'une jeune femme pendue a une branche elle se mit a courir dans le sens inverse en se répétant que -ce n'est qu'un rêve- sa course se fit moins rapide jusqu'à s'arrêter se remémorant sa journée : -d'abord avec lise ont est partie au lycée puis on a assiste a tout ces cour ennuyeux avant de partir le directeur nous a informe du décès de Pauline cette fille un peu folle qui raconterait que quand elle cligne des yeux elle change d'endroit comme par magie jetait contente qu'elle ne soit plus la-
Elle se mit a hurler elle s'arrêta pour reprendre son souffle ce alors que le paysage ce fissura et ce brisa quand elle rouvrit les yeux elle était dans un océan elle ouvrit grand la bouche et inspire l'eau elle suffoquait voyant sa mort arrive elle ferma les yeux.
Elle recouvra la vu pour découvrir qu'elle était dans son lit trempée jusqu'au os elle bondit de son lit et hurler a plein poumon elle couru pour arrive dans cuisine le frigo était recouvert de post it ils forment un miroir avec a l'intérieur des volcans curieuse elle posa sa main sur un post it elle ce senti aspire elle rouvrait les yeux pour ce découvrir sur un volcan persuader que cela un rêve elle toucha la lave la brûlure était réelle.
Elle ouvrait les yeux pour voir ces mains et ces jambes lié a un lit elle leva les yeux et vit un docteur une infirmière et sa mère entre deux sanglot.
-Maman qu'es qui ce passe.
Ce le grand homme barbu qui lui répondit sur un ton lasse.
-En rentant chez vous vous étiez livide vous était monter dans votre chambre et avait plonger dans la baignoire habiller pour en ressortir tremper vous avez ensuite sauter dans votre lit pour vous endormir 9h vous vous été réveil et vous avez crie votre mère a essaye de vous calmer vous avez ensuite courus dans la cuisine pour toucher le frigo vous avez plongée votre main dans l'eau bouillante et vous vous étez évanouie.
Ce le dixième cas. répondit l'infirmière
Sa fait une semaine qu'elle était dans cette hôpital elle en est sortit reprenant sa vie normal elle raconta sa mésaventures a ses amis qui s'esclaffe devant sa bêtise rentrant chez elle au pas de course.
Elle ce mit devant le frigo elle senti une chose froide sur son cou baissent le regard elle tomba sur une lame.
Mais cauchemars ton t-il plût
Furent les deniers mots qu'elle entendit avant de se faire trancher la gorge.
VOUS LISEZ
Histoire D'horreur [CORRECTION]
HorrorIl est préférable pour votre survie d'allumer la lumière mais si vous été en manque de sensation forte éteignait la lumière Bon cauchemar *Ne lisez pas sa la nuit au noir seule a vos risque est périls*