Chap 1: Vacances à la mer

59 2 4
                                    

La chaleur d'été brûlant le béton et l'herbe autour, une légère brise nous rafraîchissant juste assez pour supporter cette fournaise étouffante, l'effluve salée de la mer chatouillant mes narines et les cris des mouettes résonnant dans mes oreilles. La plage. Les vagues. L'eau.

Et les gens...

Quand j'étais petit, j'avais toujours adoré la plage. Mais maintenant, c'était un cauchemar. Les enfants hurlant et courant partout, les cris des parents appelant leurs enfants ou les grondant pour je ne sais quelle bêtise, ou les couples se disputant pour tout et pour rien. Mais ce n'était pas le pire. Le pire était les gens en maillot de bain.

J'avais quinze ans et, à mon âge, j'étais sensé ressentir une attirance envers les filles, tout le monde s'attendait à ce que je les regarde à la plage, comme tous les garçons, avec leur maillots de bain où il ne restait presque rien à l'imagination pour la plupart, même mes parents, qui n'aimaient pas ce genre de choses, s'y attendaient. Mais les filles ne me faisaient ni chaud ni froid et celles plutôt...provocantes me dégoûtaient. Par contre, les garçons me faisaient de l'effet.

J'essayais vraiment de ne pas les regarder avec leurs torses nus brillants au soleil, je ne voulais pas que quelqu'un le remarque. Si ma famille savait que j'étais gay...

Je frissonnai.

Je ne pensais pas qu'ils réagiraient positivement. Mes parents n'avaient jamais fait de remarques homophobes, pas une seule fois, mais ma tante Véronique et les parents de ma mère, eux, détestaient les gays. Si ils en voyaient dans la rue, ils leurs crachaient dessus ou les insultaient de tous les noms. Si, à la télé, il y avait un couple de gays, ils changeraient de chaîne en lançant toutes les insultes qu'ils connaissaient à la télé en disant que c'était une honte et qu'ils iraient tous en enfer. Non. Ils me tueraient ou me jèteraient dehors, si j'étais chanceux, si ils savaient ce que j'étais.

Alors, à la plage, c'était extrêmement dur avec tous ces mecs qui me tentaient avec leurs poitrines plates et hanches droites contrairement aux filles avec leurs seins et leurs hanches exubérantes, pour la majorité d'entre elles. Seule Angel savait à propos de mon homosexualité.

Ma sœur jumelle avait découvert que j'étais gay quand nous avions à peine huit ans, elle le savait même avant moi. Heureusement, ma sœur était une fille extrêmement acceptante et elle m'aidait beaucoup à propos de tout ça. Peut-être même quelque fois un peut trop.

«Thomas, regarde celui-là! Qu'est-ce que tu en penses? me demanda justement ma sœur en pointant du doigt un garçon bronzé, aux cheveux bruns, des yeux bruns et aux abdos d'aciers.

-Non, Angel, je répondis en roulant des yeux. Pas mon genre. Et sois plus discrète, quelqu'un pourrait t'entendre.»

Angel soupira avant de secouer la tête, ses boucles brunes caressant son visage.

Ma sœur et moi nous ressemblions beaucoup pour des faux jumeaux. Elle avait, comme moi, des cheveux bruns, des yeux bleus changeant de couleur avec son humeur ou le temps, tantôt foncés tantôt clairs, et une peau olive claire. La seule différence entre nous deux était qu'elle avait des cheveux bouclés et que, moi, j'avais des cheveux lisses. Elle était magnifique, même si elle ne le voyait pas, et, à cause de ça, je voulais toujours la protéger, ce qui l'énervait énormément, pensant que je ne la pensais pas capable de se défendre seule. Ce qui n'était pas vrai du tout, bien sûr.

J'aimais ma sœur plus que tout au monde, même si elle pouvait être casse-pied avec son obsession de me trouver un petit-copain. Mais, à part ça, elle était parfaite à mes yeux.

«Thomas, Angel! Vous n'allez tout de même pas rester là toute la journée, quand même? nous demanda notre mère, ses cheveux mouillés gouttant sur le sable, m'arrachant de mes pensées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant