Partie 2 : La découverte

114 3 0
                                    

Le lendemain avec Éva on l'appela :

Moi - Bonjour monsieur, nous en avons parlées avec nos parents et ils sont d'accord quand est-ce qu'on pourrait faire le premier shooting ?

Monsieur - Très bientôt, dès aujourd'hui si vous pouvez ?

Moi - Oh oui super a quel heure ?

Monsieur - 16h30 ?

Moi - Ok tout à l'heure.

Et on décrocha.

Je vous passe deux heures.
Nous avons pris notre voiture direction l'inconnu. Avec Éva on galérait à trouver, les chemins étaient bizarres et super éloignés de la ville, pour une marque comme ça on était surpris peut être qu'ils veulent être loin de la presse.
Bref au bout d'une demi-heure on a trouvées et c'était une superbe villa on n'était pas déçu du voyage. On partit sonnait, et le monsieur d'hier ( le boss ) nous accueillit avec le grand sourire. Il nous a fait visiter après il nous à montrer et donner les vêtements de la marque ils étaient superbes moi et ma coéquipière étions au ange.
Des maquilleuses perso nous ont chouchoutées après qu'on se soit habillées. Après le photographe nous ont pris toute les deux en photo c'était super.

Le boss nous a fourni nos nouveaux téléphones l'IPhone 6 nous étions tellement heureuses, il nous avait dit qu'on pourrait partir dans le monde entier pour poser, j'adore !

Nous sommes partit vers 18 h car on a profitait de la piscine dehors. Ils nous a dit de revenir demain et bien sûr on a acceptés après Eva a rejoins Bryan puis moi Jordan. Il m'avait prévu une superbe table hyper romantique après on c'est allongée sur son lit on parlait on rigolait il ma pris les hanches me souleva et me plaça de l'autre côté pour faire des gilis j'adorais quand il me faisait ça. On rigolais tellement fort que sa petite sœur et entrée dans sa chambre pour nous dire de baissait le son.
Moi et lui ça fait 2 ans on est ensemble en 4eme on c'est connu, on a direct matchés de base on était pote puis c'est devenu plus et Jordan a fait connaître a Eva Bryan puis ça a été la même chose. On c'est pratiquement jamais embrouillé avec Jordan et c'est ma plus grande fierté. 💙

10 minutes plus tard je m'endormis sur l'épaule de mon homme. Au réveil il n'était déjà pas là, je sortie de la chambre le cherchant il était dans la cuisine à faire la vaisselle je posa mes mains autour de sa taille, il se retourna surpris puis me fais un bisou sur le front, et mettai ses mains autour de mon cou pour pouvoir m'embrasser.
C'est ces moment-là que je préfère.

Après ça nous sommes allés se coucher.

*le lendemain risque d'être très dure*

95 jours en enfer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant