Je me réveilla dans les bras dans mon homme, il était tellement beau quand il dormait.
Je suis allée me doucher, m'habilla puis me maquilla. Ensuite je suis descendu dans sa cuisine pour allée manger et préparer son petit déjeuner. Je mis le tout sur un plateau et monta à l'étage dans sa chambre, je posa le plateau sur son bureau pour me mettre sur son ventre et lui fit un bisou sur le front, le nez pour descendre sur sa bouche.
Jordan - Mmm j'adore tes réveilles. Dit-il en souriant mais est tu près pour les miens? Puis il me pris me fis des guilis pour ce retrouver sur moi et il me fit pareille, bisou sur le front, sur le nez puis sur la bouche...On pris quelque snaps et Eva m'appela:
Elle - Yo, on se retrouve a quel heure?
Moi - Yo bæ , A 10h, t'façon je suis déjà prête.
Elle - T’inquiète meilleure, dans 30min profite de ton mec moi je profite du mien. Et on entendit Bryan qui chantait hyper fort.
Puis Jordan fit pareille, puis ils se sont arrêtaient et on a pu raccrocher.
Une demi-heure passa très vite et Éva est venu sonnait chez Jordan. Pour info il a une petite maison a étage que ses parent lui a offert oui on est d’accord joli cadeau, du coup j'habite chez lui a mis temps. Bref je lui fis un bisou en lui disant qu'on reviendrai vers 18heure et que si il y aurai un problème on l’appellerait.
Nous sommes enfin parties, nous avons pris des photos, bizarrement le boss n'était pas pareille très en colère sur les maquilleuses qui pour moi était des anges. Bref nous avons pas fait plus attention, nous avons encore profitée de la piscine, lui c'était placé sur un transat limite pour nous matés ca ne pas plu donc je suis sorti pour aller prendre ma douche bien sur suivi d’Éva. Ensuite on a mangés une raclette et je suis aller me coucher ( il nous avait proposa on accepta en ayant vu nos chambre et nous avons prévenu jojo et bry ).Pendant la nuit j'ai senti une main sur mon ventre et qui voulu descendre ...
Je me retourna en sursaut, je recula en criant, Eva courut dans ma chambre comprena vite la situation attrapa nos bagages pour partir très vite d'ici je la suit en courant pour l’aider le voyais qui nous courais après, on monta dans la voiture juste attend elle démarra tellement vite que mon cou partit en arrière pour se claquait contre le siège. Il ne nous suivait pas, moi qui était sous le choc sentit les larmes coulait sur mes joues sachant que il n'allait pas s'arrêter ici …*ce n'était qu'une partie de ce qui l'attendais*
_________________________________________Nouvelle épisode tous les jours!
Des images ? ❤
⬇
VOUS LISEZ
95 jours en enfer.
Ficção AdolescenteJ'avait une vie plutôt calme, j'étais en seconde je vivais avec mon petit ami jordan. Je sortais tout les jours avec ma meilleure amie Eva et j'adorai ma famille d'accueil seulement maintenant je me retrouve reine d'un jeu, enfermée d'un une prison...