[ Jordan ]
Il devait être 4h du matin quand j'entendis la porte se claquer, il y avait en bas Elsa qui pleurait tout se larme. Elle suffoquait elle n'arrivait plus à respirer je cours descendre les escaliers. Elle était au sol, je la pris dans mes bras delicatement pour quel n'ai pas peur:
- Hey princesse pleure plas, je suis là maintenant, calme toi, chuuuut.
Et je commenca a lui carressait ces cheveux longs et bruns... 10minutes plus tard elle était endormie sur mes genoux je la porta pour l'emmenai dans notre lit.[ Elsa ]
Je sentis qu'on me portait ma tete était posé sur le torse de Jordan je me sentait bien, il faisait chaud, lui seule arrivait à me calmer, depuis qu'on est ensemble j'en ai fait au moins dix oui je sais que ça fait beaucoup mais au college ca a pas été tout beau tout rose... Bref je me rendormis aussi tot.
Pendant la nuit je me reveilla les larmes recoulai en pensant a ce qui venait de m'arrivais quel heure plus tot. Comment ai-je pu croire que je pourrai devenir mannequin, quel c*nne ! Je n'ai jamais été prise pour une débile a ce point. Oh ca recommence les larmes motent en moi, va prendre l'air elsa va prende l'air. Je sorti du lit descendi les escaliers en évitant de faire trop de bruit.
J'ouvri la porte, il pleuvait et certaines étoiles était cachee par les nuages pleurant sur ma tete, je me sentais bien je ne pensais a rien et j'avais la sensation de me sentir libre. Deux mains s'enroula autour de taille ( mauvais souvenirs ) il me prit dans ses bras et il tourna, en 3s il reussissais a me faire sourire, il me posa sous l'arbre j'était maintenant assit sur l'herbe mouillait. Il me rejoignis :Lui - Bb qu'est - ce qui te rend aussi triste ?
Je savais qu'il ne voulait pas me rendre triste mais c'est vrai que je ne lui avais pas dit et ne voulons pas me faire de mal n'osait pas de me demandais. Seulement mes larmes commencait à montait encore et toujours, je suis très sensible mais je ne le montre jamais et ce sujet n'était pas le meilleur surtout que si je lui racontais tout, énérvé, il l'aurait demonter et ca aurait fait des problemes. Bref j'ai pris mon courage à deux mains...1...2...3...
Je lui raconta tout, je voyais ces poingts se serrer, ses yeux vert devenir noir, j'avais peur, très peur meme. Au final on est partit dans le plus grand des silence a l'étage ce changeais pour ce rendormir.
_________________________________________Demain épisode spécial Halloween 👻
VOUS LISEZ
95 jours en enfer.
Roman pour AdolescentsJ'avait une vie plutôt calme, j'étais en seconde je vivais avec mon petit ami jordan. Je sortais tout les jours avec ma meilleure amie Eva et j'adorai ma famille d'accueil seulement maintenant je me retrouve reine d'un jeu, enfermée d'un une prison...