Prologue

295 23 12
                                    

Cela faisait 50 ans que la bataille du Soleil Levant avait eu lieu.
Cela faisait maintenant 50 ans que la Horde et l'Alliance avaient trouvé un terrain d'entente.
Et cela faisait maintenant 50 ans que chacun essayé d'oublier ces horribles souvenirs de guerre et de désolation.
Mais une fois que l'on a eu affaire avec la mort, votre vie change à jamais.

Chacun avait repris un cours de vie normale, loin de la peur, loin de la guerre, loin des inombrables corps recouvert d'un drap blanc.

Cela faisait 50 ans que les Sakamaki recevaient des mariées sacrificielles. Oh il y en avait bien quelques unes qui sortaient du lot dû à la qualité de leur sang mais aucunes de toutes ces mariée ne pouvaient la remplacer.

Cette fille qui n'était restée que seulement deux mois avec eux, avait pris une place très importante dans leur vie.

Malheureusement, ils ne s'en étaient rendu compte qu'après la mort de cette dernière.
On ne se rend compte de l'importance des personnes dans notre vie qu'une fois qu'ils ne sont plus là.

Les six vampires n'avaient plus eu de nouvelles de Rosalya depuis le lendemain de la bataille et c'était mieux comme ça.

Après que les nombreux traités de la bataille du Soleil Levant furent signés, il fut convenu que toutes les races surnaturels​ vivent dans les 3 autres Mondes, laissant ainsi les humains de la plus petite catégorie dans le leur.

Chaque races, que ce soit ghoul, démons, elfes (...) avaient de nouveau leurs propres territoires. Mais depuis quelques temps, une puissance émergée à l'Est du pays où toutes ces races cohabiter.

PDV ???

Et bien, on dirait que nous avons de bons guerriers ici.
Ils feront partie de la garde d'élite, je ne dois pas oublier de le dire au sergent Trafalgar.

Le vent est frais ce matin. Tout est calme à l'exception de la cours d'entraînement où des​jeunes guerriers s'entraîne aux corps à corps. Il y a du niveau cette saison.

Je souffle un bon coup et je me dirige vers mon bureau. Les couloirs sont silencieux et je peux encore entendre les grognement des soldats qui s'entraîne dehors. Seul le bruit de mes pas sont la seule mélodie que l'on peut entendre dans les immenses couloir fait de dalles de pierres.

Arrivé devant la porte de mon bureau, je souffle de soulagement. Je suis enfin arrivé à ma destination.
Je déteste les couloirs, ils m'angoisse​ depuis... Ce jour.

J'entre dans mon bureau sans attendre une seconde de plus.
Sur une petite table en bois, se trouve de la paperasse.
Je m'approche doucement et je touche la matière ancienne du papier. J'adore cette matière mais la paperasse, je m'en passerai volontiers...

Je pose mon épée contre ma chaise et je m'assis sur mon lit.
J'apporte ma main droite à mon épaule gauche.

Bon sang je ne m'y ferai jamais...
J'ai perdu mon bras gauche lors de la bataille du Soleil Levant et j'ai maintenant une prothèse en fer. Grâce aux techniciens de la ville, j'ai eu cette prothèse et je peux bouger mon bras grâce à un système spécial dont je ne connais pas le fonctionnement mais je remercie infiniment ces techniciens pour leur travail.
Sans eux je ne saurais pas à mon poste aujourd'hui et je ne sais pas ce que je serai devenu.

Alors que je suis plongé dans mes songes, on frappe à la porte.

???: Entré.

Un jeune homme de quinze ans environ se tient dans l'ouverture de la porte. Il semble hésiter à parler.

???: Quel est le problème ?

Recrue: L-Le général Merigold vous attend dans son bureau.

???: Bien, merci tu peux partir.

Aussitôt dit aussitôt fait, il s'en va en courant. Je fais si peur que ça ? Tiens donc le général Merigold veux me voir ?
Je me demande ce qu'elle me veux ? En général, seul les capitaines d'élites sont demandés dans son bureau.
J'espère que ce n'est pas grave.
Je reprends mon épée et je commence de nouveau mon périple dans les couloirs.

PDV ???:

???: Ma reine, des éclaireurs auraient aperçu des bandits non loin du port militaire. Doit-on​ ordonner à certaines escouades de veiller la nuit  sur le port ?

Encore des bandits. Ils sont de plus en plus nombreux. Malheureusement, nous ne connaissons toujours pas leur repère.

???: Quelle​ est leur nature ?

???: Selon les témoignages et nos conclusions, il s'agirait de vampire ma reine.

Vampire...

???: Déployer trois escouades d'élites sur tout le port. Je les veux vivant ou mort.

???: Bien ma reine.

Après que mon chambellan soit parti, je me dirige vers ma grande fenêtre et je m'assis sur le rebord. Elle donne vue sur la ville. Ma ville, ma capitale​, mon pays, mon empire.
Des vampires trainent dans ma ville alors....
Ils veulent jouer ?
On va jouer alors.

------------------------------------------------------

Et voilà le prologue de ma deuxième fanfiction !
J'espère qu'il vous aura plu
J'attendrai de poster le chapitre un quand il y aura un peu de lecteur.
Donnez moi vos avis
Aller biz ☺

[DIABOLIK LOVER] Tome 2 : The  Last JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant