••Ce chapitre contient du lemon ( caractère sexuel) il a été écrit par KanadeHolmson je vous préviendrai quand il aura lieu ☺••
Nous sommes tous deux silencieuse. Il n'y aucun bruit dans le couloir malgré le vent qui passe entre les petits espaces des vieilles pierres.
Il fronce les sourcils, comme pour m'analyser, quant à moi je ne bouge pas, j'ai presque peur de respirer.
Je suis paralysée par l'angoisse, la peur, la surprise et le malaise.Soudain, il ouvre grand les yeux comme si une lumière venait de lui traverser l'esprit. Il m'agrippe fermement les bras, me rapproche de lui et sans hésiter une seconde, plante ses crocs dans mon cou. Je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissements de douleur.
Il s'abreuve bruyamment et se retire de mon cou. Il baisse la tête se tenant toujours à mes bras comme si il était épuisé.
Ayato (sombre): Toi.... Qui es-tu ?
Je reprends peu à peu mon calme et répond d'une voix calme et froide à sa question.
Moi: Je suis Serana Tarwel'n, la reine des Talmers. Pour qui vous prenez-vous pour m'attaquer de la sorte ?
Ayato: Tu as le même prénom qu'elle, la même apparence sauf pour ce qui est des cheveux, la même cicatrice à la joue et... Le même sang.
Il me regarde durement et je pense discerner une pointe de mépris dans son regard.
Moi: Je n'ai aucun compte à vous rendre, écartez vous de mon chemin.
Je tente de m'éloigner de lui mais il me prend le poignet et commence à le serrer très fort, à tel point que l'on peut entendre les micros craquement des os.
Moi: C'est le dernier avertissement, laissez moi.
Il ne m'écoute pas et serre plus fort mon poignet. Ma patience épuisée, je serre la mâchoire et laisse une mini vague de magie se libérer de moi. Il serre lui aussi la mâchoire, surpris par cette micro onde de choc.
La tension est palpable, je décide de continuer ce duel. J'aggrippe son poignet et commence à le marquer de petites brûlures.Soudain quelqu'un nous sépare.
Sergent Trafalgar: Je pense que ce n'est ni le moment et ni le lieu pour faire cela.
Il nous regarde l'un et l'autre lentement. Il s'attarde sur Ayato.
Ils sont comme surpris tout deux.
Ils se connaissent ?
Alors que ce moment devenait de plus en plus tendu, Ayato mis fin à cet échange.Ayato: En effet, ce n'est pas le moment ni le lieu pour ça.
Il s'éloigne de nous deux en poussant le sergent Trafalgar à l'aide de son épaule. Celui-ci répondit d'un grognement.
Une fois qu'Ayato s'était bien éloigné, je pris la parole.Moi: Il s'est passé quelque chose entre vous à l'instant, je me trompe ?
Il se tourne vers moi en haussant d'un sourcil.
Sergent Tragalgar: Je pourrais vous dire la même chose. Que s'est-il passé ?
Mince, que dois-je faire ?
Dire la vérité ? Ou lui mentir ?
Après tout, ça ne lui regarde pas.Moi: Il a pensé que j'étais une fille qu'il connaissait.
Sergent Trafalgar : Et donc il vous a attaqué ? Si il vous arrive quoique ce soit, je l'exécute sur le champ.
Moi: Je sais me défendre.
Je lui sourit, attendris par cet élan de protection.
Moi: Bon, je vais aller me reposer.
Sergent Trafalgar : Laissez moi vous accompagner. On ne sait jamais, vous pourriez tomber sur un type comme lui.
Il a raison, il ne manquerait plus que je tombe sur les autres frères. Il m'incite à prendre son bras et nous commençons à marcher en direction de ma chambre.
<••••>
Nous sommes enfin devant ma porte de chambre. Je n'ai pas envie de le quitter.
J'ouvre d'un geste lent et lassé ma porte de chambre.Moi: Merci de m'avoir raccompagné.
Il ne veut pas partir lui aussi. On se regarde longuement et mes yeux s'attarde sur ses lèvres. Bon sang j'ai envie de l'embrasser.
PDV - Omniscient Lemon
Serena appuya une épaule contre l'encadrement de la porte. Elle l'aimait bien mais ne ressentait rien pour lui à part un fort désir dans le bas de son ventre. Elle détacha son regard des lèvres du sergent et lui sourit. Celui-ci le lui rendit, hypnotisé par la charmante femme qui se tenait devant lui. Une attraction sexuel envahit soudain la chambre et tout le couloir.
- Vous voulez... commença Serana gênée. Vous voulez entrer quelques minutes?
En instant, Trafalgar se jeta sur Serana et l'embrassa langoureusement. Ils tombèrent tout deux à la renverse. Serana sentis le carrelage froid rafraîchir son corps chaud. Trafalgar balada ses mains sur les formes de la jeune femme. Il pouvait sentir sa peau frémir sous sa robe. Serena sentit ses muscles puissant la soulever par les cuisses. Elle se retrouva les jambes écartées contre lui. Elle inséra sa langue dans sa boucha violemment. Le sergent claqua la porte de la chambre et alla la plaquer contre une armoire. Il fit tomber rapidement son armure, se retrouvant tors nu. Serana pu alors avoir tout le loisir de reluquer son corps athlétique. Mais son plaisir fut bref, car Trafalgar la retourna pour lui arracher sa robe. Il s'empressa de lui retirer ses sous-vêtements et commença à lui caresser les fesses. Comme il ne la voyait pas réagir avec autant d'intensité qu'il le souhaitait, il lui donna une fessée. La jeune femme laissa échapper un gémissement de surprise et d'excitation. Trafalgar, content de son effet, appuya contre elle son entrejambe. La reine sentait son souffle chaud contre sa nuque. Le sergent lui palpa les seins un instant avant de la soulever par derrière. Il fit quelque pas pour la jeter sur le lit à baldaquin.
Là, il se hâta d'enlever le reste de son armure pour se dresser, complètement nu, sur le corps trépignant d'impatience de Serana. Trafalgar se pencha pour l'embrasser, prenant du plaisir à la laisser perdre la tête. La jeune femme sentit le membre dur de son partenaire contre son intimité, elle poussa un gémissement et le supplia de s'introduire. Le sergent ne perdit pas plus de temps et écarta les jambes de la jeune femme . Il la pénétra et n'attendit même pas qu'elle s'habitue pour commencer de puissant va et vient. Serana poussa un crie mêlant douleur et plaisir. Elle ressentait le sexe du sergent remplir son intimité. Une fois habituée, une lueur malicieuse brilla dans ses yeux . Elle voulu prendre le dessus, mais Trafalgar l'en empêcha en plaquant ses mains contre le matelas. Ils continuèrent ainsi quelques instants, laissant chacun échapper des gémissements et grognements. Puis Trafalgar la retourna vivement et la pris en levrette. Il lui fit plusieurs fessées, voyant que cela excitait sa partenaire grandement. Leur corps dansèrent encore un long moment dans les draps. Les gémissement de Serena emplissait la pièce, tout comme les grincements du lit. La jeune femme avait les cheveux dans les yeux, elle était à bout de souffle et était incapable de remettre ses pensées en ordre. Elle avait toujours su que le sergent Trafalgar serait doué au pieu. Mais n'avais jamais osée franchir le cap jusque là. Elle se laissa aller sous les coups de reins de plus en plus puissant de son partenaire. Tout deux atteignirent l'extase. Trafalgar resta un instant dans Serena, puis se retira pour se laisser tomber à ses côtés. Ils échangèrent un regard satisfait, transpirants et haletants. Rapidement, les deux amants rejoignirent Morphée rêvant d'une prochaine fois où ils pourront de nouveau se retrouver intimement.------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 4 !
J'espère qu'il vous aura plu ! Merci à KanadeHolmson pour ce magnifique lemon !
N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !
Sur ce à bientôt !
VOUS LISEZ
[DIABOLIK LOVER] Tome 2 : The Last Journey
FanfictionImportant : Voici le deuxième tome de Diabolik Lover Sweetie Blood. Si vous n'avez pas lu Sweetie Blood, je vous conseiller de le lire avant Diabolik Lover The Last Journée pour comprendre le tome 2. Cela faisait maintenant 50 ans que la bataille d...