Pdv Taehyung
6h30
Mon réveille sonne et j'emerge de mon profond et délicieux sommeil. Je me lève et me prépare, je me lave le visage, me coiffe en laissant tomber mes cheveux sur mes yeux. J'enfile mon uniforme et soupire lourdement, je ne prend pas de petit déjeuner. J'ai une grosse boule au ventre qui compresse mon estomac tellement j'appréhende ce premier jour. Mon téléphone vibre, je le regarde
Irène :
Hey Taehyung, t'es prêt XD ?Moi:
Oh Salut, ouais c'est bon :-/Irène :
Génial on se rejoins dans le hall où seront les listes de classes ok ?Moi:
J'arrive alors ^_^Je verouille mon téléphone et met mon sac sur mon dos. Je sors et ferme la porte de ma chambre à clé .
Allez calme toi Taehyung sourit et avance la tête haute en plus il n'y a personne dans le couloir.
J'avance rapidement à travers le couloir, je descend vite les escalier.
Attend pourquoi il n'y a personne ? Ne me dites pas que je suis en retard ?!
J'arrive enfin en bas des escaliers, et à peine arrivé en bas qu'une foule de gens entre dans mon champ de vision. Je reprend mon souffle et remet ma frange bien puis j'essaye de me frayer un chemin dans la masse de personnes.
-Hé tu peux pas faire attention " crit un garçon en me dévisageant
-Desolé "murmurais je
Je continue d'avancer et arrive enfin de l'autre côté, je me met un peu à l'écart de tout ce monde.
-Taehyung !
Je me retourne et tombe sur Irène accompagné d'une autre fille. Elles s'approchent de moi.
-C'est lui le garçon dont je te parlais " dit Irène
-Oh je vois, Salut moi c'est Seulgi Merci d'avoir protéger mon amie hier
-Je n'ai rien fait de particulier " dis je en me grattant la nuque
-Allez !! allez !! allons voir ces listes " dit Irène en mode super pressé
Nous nous rendons devant les listes et je cherche mon prénom. Bon je suis dans la huitième classe, vu le nombre cette école doit contenir un grand nombre d'élèves.
-Woow c'est dingue nous somme dans la même classe " crit Irène
-Sérieux ? Quelle chance " dit Seulgi
-Ouais ça va être cool "dis je en souriant
Soudain une bande de neuf garçons entre dans mon champs de vision et a peine arrivent t-ils que les gens s'écarte immédiatement en les voyant arriver. Il marche en groupe de manière si classe et cool, j'ai l'impression d'être une vrai andouille à côté d'eux. C'est presque si le soleil ne les avaient pas entourer de sa lumière. Même l'uniforme leurs donner un style éblouissant rien que dans la manière dont ils les portaient, oui même ces uniformes tout pourri!!
Les filles de l'autre côté sont devenues hystérique en les regardant, comme si c'étaient des dieux en face d'elles. Le groupe sapproche de nous mais je reste bloquer à les regarder. L'un d'entre eux pose son regard sur moi et me dévisage rapidement.
-Bouge tu me gêne " me dit il méchamment mais d'une manière si classe
Je beuge et ne bouge pas, Irène attrape mon bras et me tire vers l'arrière.
VOUS LISEZ
Putain d'Internat
Fanfiction- A toi d'imposer ta place sinon les autres n'hésiterons pas à t'en imposer une- Taehyung un lycéen de 17 ans doit s'intégrer dans un internat partager entre délit, violence et discrimination... Si seulement c'était les seuls problème de cet intern...