Pdv Jungkook
J'arrive au lycée avec une seule chose en tete : retrouver Taehyung. Mon cœur bats vite et mes mains sont moites. Je ne sais absolument pas comment il réagiras face a ce que je suis sur le point de lui dire. J'ai pris une grande décision qui changeras surement tout. Le trajet entre Busan et Séoul m'a parut extrêmement long mais il m'a permis de réfléchir longuement, et ainsi de me décider.
Je repasse en boucle les phrases que je serais sencer lui dire dans ma tete, tout parait si simple comme ça. Rien ne parait compliquer ou insurmontable, je suis meme persuader que je peux y arriver. Mais c'est au moment ou le vent fouette mon visage en descendant de ma voiture que je me rend compte que tout cela est en fait beaucoup plus difficile. Au fur et a mesure que je me rapproche de l'internat et donc de cette confrontation l'angoisse monte d'un cran et commence a m'envahir petit a petit. Une boule se forme dans mon ventre et c'est en soufflant lentement que j'essaye de me calmer. Mais cette tentative est en vain, je n'y arrive décidément pas. Une fois arriver dans l'établissements je longe les couloirs d'un pas qui me semble rapide. Je rentre dans ma chambre et me rend compte qu'elle est vide, Taehyung n'est pas là. Ce qui, je dois l'avouer, me soulage. Je pose mes affaires sur mon lit et commence a répéter à voix haute ce que je voudrais lui dire. Au final je me sens vraiment stupide donc j'arrête.
En fait je ne peux pas le laisser... Voilà c'est la chose qui m'as sauter a l'esprit quand mon frère a essayer de me convaincre de le quitter. Il m'a meme menacer afin que je le quitte mais rien y fait, je ne peux pas me résoudre à quitter Taehyung. Il a besoin de moi tout autant que j'ai besoin de lui, c'est de là qu'est naît une autre décision.
Je veux partir avec Taehyung...
Oui juste m'en aller avec lui, au moins pour un certain temps. S'enfuir loin des problèmes, je serais près a tout sauf le être séparer de lui. Je ne pourrais jamais me séparer de lui comme un lâche pour une raison qu'on peut tout a fait résoudre tous les deux. C'est pour ça que maintenant j'ai peur, du fait qu'il ne voudra pas. Apres tout ma demande parait si soudaine je pourrais comprendre qu'il ne veuille pas, mais je ne le forcerais pas. Si il veut pas dans ce cas je m'en irai seul pour un moment mais j'espère que quand je reviendrai le trouver il m'aura attendu et acceptera qu'on ne se sépare plus.
Et c'est en pensant ça que je me rend compte a quel point il m'a changer. Au début de l'année il aurait été impossible de m'entendre dire ça pour qui que soit. Taehyung m'a fait prendre conscience de nombreuses choses et si je fait ça pour lui ce serais en partie pour me racheter face a tout ce que j'ai pu lui faire subir au début de notre rencontre. Il m'a complètement changer en si peu de temps, ça m'effraye moi même en fait.
Je déverrouille mon téléphone et regarde les nombreuses photos que j'ai pris en compagnie de Taehyung puis je souris comme un idiot en repensant au moments passer avec lui. Je me rend compte à quel point il est beau et la chance que 'ai d'être avec lui
Qui aurais cru que Jeon Jungkook avait un cœur?
Conscience...
Vraiment ce Taehyung t'as changer de AàZ... Regarde moi ça a quel point tu es gnangnan.... Ça...Ça me désespère totalement...
Au pire je t'emmerde et puis si t'es pas content c'est pareil de toue façon... Je me débrouille très bien sans toi
VOUS LISEZ
Putain d'Internat
Fanfiction- A toi d'imposer ta place sinon les autres n'hésiterons pas à t'en imposer une- Taehyung un lycéen de 17 ans doit s'intégrer dans un internat partager entre délit, violence et discrimination... Si seulement c'était les seuls problème de cet intern...