* Hey tout d'abord joyeux Noël pour ce qui fête et bonjour les autres mdr *Brefffeuu il y a déjà plus de 30k de lectures et ça me fait hyper plaise donc un grand merciii ( ˘ ³˘)❤ et et et haha je voulais savoir si ça vous direz de faire une sorte de quiz avec les persos genre comme des interview vous voyez ? Bah voilà dites moi tout en PV ou en commentaire et je le ferai selon le nombre de personne partante (pck je suis seule ça sert a R )
Voilà j'arrête de vous ennuyée avec mon blabla et je vous laisse lire. O(≧∇≦)O |( ̄3 ̄)|Pdv Taehyung
10 jours sont passés depuis la fin des hostilités à l'internat. Il s'est passé de nombreuses choses. Tout d'abord l'internat a été fermé et les élèves sont rentrer chez eux moi y compris. Je suis donc maintenant dans ma maison à Daegu, Jungkook m'a rejoint quelque jours après être retourner a Busan .
Le directeur a été arrêtés et rapidement jugé pour ses nombreux crimes, malgré ses avocats payer extrêmement cher il n'a pas réussi a ne pas avoir ou alléger sa peine. Il passera donc sûrement le reste de sa vie en prison.
Pour Baekhyun et les autres j'ai appris qu'ils resteraient assurément une grande partie de leurs vie en détention, même si ils étaient sous des ordres et influence, les actes reste les même .Ils seront jugés un peu plus tard que le directeur mais pour l'instant ils sont dans une prison pour mineur sous une grande surveillance.
Xiumin, D.O et Baekhyun risque de prendre une peine encore plus lourde que les autres. Car ils ont aussi entrainer et mener d'autres hommes a faire des crimes . Tout cela ne fait qu'approfondir ma tristesse, ils ont certes commis des crimes mais ils ne s'en sont jamais pris a des innocents à l'âme pure. Et puis ils n'étaient as réellement maîtres de leurs acte et risquaient gros en ne réalisant pas ce qu'on leurs demandaient.Seul assis sur mon lit je relis la lettre que ma écrite Baekhyun :
Hey V ,
Si tu lis cette lettre c'est que j'ai enfin finis par te la donner.
Enfin bref je ne sais pas où je suis ou ce que je fais au moment où tu lis cette lettre mais j'aimerais penser que je suis près de toi. Je sais que ça ne se fait pas de t'écrire ou de penser ce genre de chose étant donner que tu es en couple mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne t'ai jamais dis mes sentiments (ou peut-être que si) mais je ne suis pas quelqu'un fait pour toi . C'est la vérité et c'est ce que je cesse de répéter pour ne pas avoir de regrets ...
Tu me l'as dit toi même dans le passé après avoir découvert ce que nous sommes réellement. Enfin tout ça appartient au passé, non ?
Ne sois pas triste pour moi,sache que tu as été et resteras un précieux ami. Même si à cause de mon caractère tu as dû penser l'inverse je t'ai toujours apprécier, tu m'as toujours intrigué...
Ne pense pas trop à moi mais ne m'oublie pas non plu, en tout cas moi je ne le pourrai pas, je ne pourrais jamais t'oublier. Tu n'as pas réaliser de grande choses pour moi mais le simple fait que tu me regardais différemment me suffisait.
Avec cette lettre j'ai glisser un pendentif, tu trouveras sûrement ça gnangnan mais je l'ai juste trouver au fond d'un tiroir... Donc ne t'invente rien . Il représente une étincelle, une source de lumière, quelque chose l'étincelant qui brille dans l'obscurité. C'est ce que tu es pour moi, une lumière aussi étincelante que toutes les étoiles du ciel. Tu es mon phare au milieu de la tempête, car même si tu ne le sais pas tu m'as sauver Taehyung
Ps: Jsp si tu te souviens de cette photo mais elle m'a fait beaucoup rire, tu as l'air vraiment con dessus (^.^)
VOUS LISEZ
Putain d'Internat
Fanfiction- A toi d'imposer ta place sinon les autres n'hésiterons pas à t'en imposer une- Taehyung un lycéen de 17 ans doit s'intégrer dans un internat partager entre délit, violence et discrimination... Si seulement c'était les seuls problème de cet intern...