/1/

10.3K 522 649
                                    

Pdv Taehyung

-C'est bon mon fils on y est...

-Ouais je vois ça papa "dis je en rigolant

-Vas y mon fils et ne sois pas triste surtout, mange bien,dort bien mais surtout travail bien " me dit mon père avec un sourire triste

-Oui d'accord papa, toi ne travaille pas trop et ne mange pas que des ramen ou du poulet, mange des légumes et ne t'endors pas devant sur le canapé ce n'est pas bien pour ton dos...

-Aigo je me demande qui est l'enfant entre nous deux, Tu veux pas que je t'accompagne à l'intérieur ? "Me demande t-il en ébouriffant mes cheveux

-Non papa ça va aller je suis grand maintenant " dis je en remettant bien mes cheveux

-Allez viens

Je sers mon père dans mes bras puis le lâche pour pouvoir détacher ma ceinture. Je le regarde en sourirant et de sort de la voiture, je sors ma lourde valise du coffre et le regarde une dernière fois. Je lui fais un signe en partant, son taxi va me manquer. Oui mon père est chauffeur de taxi et il travaille extrêmement dur en cumulant d'autres petit boulots pour que nous nous en sortions. Moi aussi je distribue beaucoup de prospectuces durant mon temps libre pour compenser. Voici l'une des principales causes de ma venue dans cet établissement pourri : notre manque d'argent. Cet établissement propose un repas gratuit et un logement sans parler des cours pour pas cher vraiment pas cher. Je traîne les pieds vers le bâtiments, pousse la porte et rentre puis me rend à l'accueil.

-Bonjour " dis je à la dame

-Hm c'est pourquoi ? "Dit elle sèchement

-Je suis Kim Taehyung , le nouvel élève

-Oh je vois... tien les clés de ta chambre, ton emploi du temps et tous les autres papier ainsi que le plan de l'établissement

-Merci

Je marche dans le long couloir et regarde en même temps le plan, il est énorme cet établissement. Je trouve enfin mon étage, je me rend devant ma porte et l'ouvre. Il n'y a qu'un seul lit, moi qui voulait faire de mon colocataire mon premier ami c'est raté. J'ouvre les volet ainsi que la fenêtre pour ahérer la pièce.
Je devrais sûrement aller chercher mes livres scolaires. Au moins ça m'occuperas, je me rend donc au CDI qui est malheureusement fermé. 

Qu'est ce que je fais maintenant ?

Une femme de ménage me vois et s'approche de moi.

-Mais qu'est ce que tu fais la ? " me demande t-elle surprise

-Oh je.. euh je viens d'arriver

-Tu es bien le seul, les autres arriveront après a mon avis mais tu es nouveau ?

-Oui je viens d'arriver de Daegu

-Oh je vois  mais tu sais... Les enfants peuvent parfois être très méchant entre eux mais je te présenterais un enfant très gentil tu verras

-Merci "dis je en me baissant respectueusement sans trop faire attention à sa remarque

-Bon aller j'ai du travail moi " dit elle en repartant

Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit pour manger les snacks que j'avais ramener comme il ne font pas le self les premiers jours. Je met de la musique puis me laisse bercer par celle ci pour finir par m'endormir. Mes amis de Daegu ne m'ont même pas appelé, ils doivent être occupé mais ça m'attriste un peu.

8h00

De nombreux bruits me réveille, je me redresse difficilement.  Puis me rend à la fenêtre, je l'ouvre et des centaines de personnes sont au pied du dortoirs. Tous sortaient de voitures ou de bus. C'était impressionnant un soudain stress m'empare, j'ai peur de ne pas m'intégrer. C'est vrai je ne connais personne ici. Je m'habille et me rend vers la petite salle de bain de la chambre, au moins nous n'avions pas de douche commune. Je rince mon visage et souffle un grand coup. Je vais aller chercher mes livres et me faire plein d'amis, j'en suis capable n'est ce pas ? J'enfile mes chaussures et prend mon téléphone. Je sors et ferme ma chambre, à peine je suis sortit que des élèves me regarde en se chuchotant des choses. Je ne fais pas vraiment attention et continu mon chemin mais plus j'avance plus les regards sur moi sont pesant. J'arrive enfin au CDI, je rentre dedans et prend tous mes livres que je met dans un sac. En sortant la femme de ménage que j'ai vu hier s'approche de moi en tirant un garçon par le bras.

Putain d'InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant