Bienvenue dans ce nouveau concours de One Shot. Ce concours sera essentiellement concentré sur le couple de Natsu et Lucy.
Pour vous inscrire, vous avez jusqu'au 12 novembre 2017. Vous pouvez le faire simplement en me laissant un petit commentaire.
Le thème de ce concours sera la School fiction.
Donc les conditions du concours sont :
- Pas de langage sms.- Minimum 3000 mots
Un minium est attendu. La qualité est privilégiée à la quantité mais il faut bien un minimum.- Pas de plagiat !!
Le plagiat est ce que j'exècre le plus, aucun plagiat ne sera accepté et la participation sera annulée.
Ensuite, pour ce qui sera de la notation, la voici:
Pour l'histoire en général : 8 pts
Pour l'originalité de l'histoire : 5 pts
Pour la fin (prévisible ou non, fin qui donne plaisir à avoir lu l'OS...) : 4 pts
Pour la grammaire, l'orthographe... : 2 pts
Le respect des consignes : 1 pt
Une fois inscrit, vous aurez jusqu'au 30 janvier 2018 pour rendre votre One Shot qui sera publié dans ce livre. Je vous préviendrais deux semaines à l'avance pour vous rappelez la date butoire s'il n'est toujours pas rendu.
Passons maintenant aux récompenses pour les trois premiers:
1ère place : Un immense poster de One Piece (16 pages A3), un poster de Grey, un masque soul eater, des cartes Code Geass et un grand dessin fait par moi sur le manga de son choix.
2ème place : Un grand poster One Piece, une pochette Nisekoi, Blue exorcist et Terraformers plus un dessin de moi sur le manga de son choix.
3ème place : Un poster du Requiem des roses, un poster de Secret, un poster de Last Hero Inuyashiki plus un petit dessin de moi sur le manga de son choix.
Les gagnants seront annoncés le 5 février 2018 et prendrais contact avec eux pour l'envoi des cadeaux. Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un message.
J'espère que vous serez nombreux à participer et bonne chance à tous!!!
YOU ARE READING
Concours de One Shot
FanfictionJ'organise un petit concours de One Shot. Il y aura des goodies à la clé pour les gagnants ^^ Si vous voulez participer, toutes les modalités sont à l'intérieur. Bonne chance à tous!