Je suis Natsu Dragnir et je suis le plus beau et parfait de mon lycée! Enfin c'est ce que je veux être...
Vous voyez le mec intello programmeur informatique et toujours rejeté dans la classe?Et ben ce mec c'est moi...
Je vais faire une description complète de moi. Nastu Dragnir 16 ans,je suis un programmeur informatique et je suis le président du club informatique de mon lycée.Mes seuls amis sont mon Pc portable,ma tablette,mon smartphone et le câble internet du lycée.
Mais je ne savais pas qu'un devoir d'histoire pouvait tout changer.On va revenir 1 semaine en arrière et je vais tout vous racontez.FLASH BACK
Je me réveille et je revêtis l'uniforme de mon lycée avant de descendre dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.Mon père était déjà levé et ma mère venait de partir pour son travail.Vers 7h20 je part pour mon lycée.Arrivé là-bas,je monta à la salle informatique qui est aussi la salle de mon club.Après avoir allumé les 30 ordinateurs pour les classes et élèves qui veulent les utiliser,je suis allé en classe en attendant que le cours commence.
Prof:Bonjour,sortez une feuille contrôle surprise d'histoire !Je veux savoir si vous avez appris le cours d'hier .
Eleves:Mais monsieur c'est pas juste !
Personnellement je m'en moque,j'ai de très bon résultat dans la plupart des matières. 25 minutes d'évaluation plus tard on continue la leçon d'histoire sur la guerre froide .Juste avant que ça sonne le professeur nous donna un devoir.
Prof:Ce sera un devoir à rendre avant lundi.Il est sur le chapitre précédent vous travaillerez en duo et avant que vous commenciez à dire « moi je vais avec lui ou elle » je vous le dis c'est moi qui fait les duos :
Grey et Juvia
Jellal et Erza
Luxus et Mirajane
Fried et Lisana
Natsu et Lucy
Roméo et Wendy
Gajeel et Leby
Levy:C'est Levy monsieur!Levy !
Prof:Pardon mademoiselle,donc je continue !
Après avoir passé les 5 dernières minutes du cours à annoncer les groupes nous sommes allés à notre cours suivant mais là je n'écoutais pas.Nous sommes lundi donc il est à rendre la semaine prochaine mais ça sa c'est bon,mais il y a truc dérangeant .Je devais faire un devoir d'histoire avec Lucy Heartfilia !C'est la fille la plus belle et populaire du lycée tous les mecs sont fous d'elle,même une star hollywoodienne n'est pas si populaire qu'elle.Mais quand j'ai voulu regarder ce que c'est mecs pouvait lui trouvait,je croisa son regard et je la dévisagea et celle-ci devient rouge,elle à peut-être de la fièvre ? La matinée passa rapidement et vient le repas.Au self,les présidents de clubs peuvent mangé en premiers pour s'occuper de leurs clubs à 13h.
Après avoir mangé j'alla à mon club où je passa plus de 2h sur mes ordinateurs pour leurs mise à jour.J'arriva en retard de 30 minutes à mon cours de maths et me dirigea vers la seule place de libre mais en cherchant un peu je vis que la seule place qui était encore libre est juste à coté de Lucy Heartfilia. Non mais je rêve !Il m'arrive quoi aujourd'hui c'est quoi ce bordel on s'est jamais parlé est là je dois faire une devoir avec elle et ma nouvelle place en maths est à coté d'elle !je m'assis à coté d'elle et écouta le cours....Ou pas !
Lucy:Bonjour.
Moi:Salut.
Lucy:Tu me fait la tête ?
Elle est sérieuse elle pense qu'on est amis ou comment ça se passe ?!
Moi:Non !C'est juste que on se connait pas trop est la ...BIM !Tu me parle comme si on se connaissait depuis notre plus jeune âge. C'est dérageant...
Lucy:Je suis désolé...je...voulais pas ...enfin..je voulais qu'on fassent un peu plus connaissance comme tu le dit on se parle jamais!
M.Happy:Mademoiselle Heartfilia je vous dérange dans votre conversation avec monsieur Dragnir ?
Lucy et Moi: Nous sommes navrés d'avoir interrompu votre cours M.Happy.
YOU ARE READING
Concours de One Shot
FanfictionJ'organise un petit concours de One Shot. Il y aura des goodies à la clé pour les gagnants ^^ Si vous voulez participer, toutes les modalités sont à l'intérieur. Bonne chance à tous!