Résultats du concours

318 15 3
                                    

Je tiens à préciser que ces notes sont purement à titre indicatif et ne relèvent en rien de méchant ou je ne sais quoi. Ce sont simplement des avis personnels qui peuvent vous aider à progresser. Tout le monde a bien commencé quelque part.

Yuko-Jisatsu

Histoire : 5 pts

Originalité : 3 pts

Fin : 2 pts

Grammaire, orthographe... : 1 pt

Respect des consignes : 0,5 pts

Note finale : 11,5 pts

C'est un chouette petit OS que j'ai eu plaisir à lire. Cependant, j'ai trouvé le sujet bien trop souvent traité, bien que le fait que pour une fois ce soit la fille populaire qui est amoureuse du geek bien avant lui. La fin était très prévisible vu le reste de l'histoire mais un bon petit je t'aime comme on les adore ne fait pas de mal de temps en temps. Pour ce qui est de la grammaire et de la conjugaison il faudrait faire un petit peu plus attention, de même que pour le nom du personnage principal qui a été plusieurs fois mal écrit « Nastu ». Egalement une autre chose à retenir est de ne pas trop détailler des choses inutiles à la compréhension de l'histoire au détriment peut être de points clés. Les 0,5 points qui manquent pour le respect des consignes vient naturellement du fait qu'il manque plus d'une centaine de mots par rapport à ce qui était attendu. Sinon un bon OS à lire si on aime les belles histoires d'amour et les fins heureuses.


Squezette2308

Histoire : 6 pts

Originalité : 3 pts

Fin : 3 pts

Grammaire, orthographe... : 0,55 pt

Respect des consignes : 0,95 pts

Note finale : 13,5

J'ai adoré lire cet OS tout d'abord par la syntaxe des phrases que j'ai aimée et le sujet même si souvent repris aussi. J'ai attendue cependant tout le long pour savoir ce qu'il adviendrait de Lucy et le sacrifice de Natsu m'a beaucoup attristé, bien qu'il n'y ait que trois choix possibles, à mon humble avis comme fin pour ce genre de OS. Il faut également faire attention aux nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire présentes sur une grande partie de l'écriture. Un bon OS à lire si vous avez envie de passer un bon moment pendant quelques minutes.


Ladmm65

Histoire : 7 pts

Originalité : 3 pts

Fin : 2 pts

Grammaire, orthographe... : 1,5 pt

Respect des consignes : 1 pt

Note finale : 14,5

Alors là... J'ai tout simplement adorée lire ce OS, même si c'est beaucoup trop long pour une seule partie. Peut être aurait il mieux valu en faire un TS ou même ne fiction entière pour avoir le temps de bien développer tous les personnages principaux. J'ai trouvé que le personnage de Natsu était beaucoup trop ambigu, même si cela a ajouté une touche sympa à sa relation avec Lucy. La fin était peut-être un peu trop prévisible, mais pour ce genre d'histoire il n'y a pas dix milles fins possibles, ce qui est un peu dommage car on s'attend à celle-ci un peu trop tôt dans l'histoire. Pour un OS de cette taille, je n'ai pas relevé énormément de fautes si ce n'est qu'il faudrait faire plus attention aux accords de genre et de nombre en particulier. Un très bon OS si on a envie de se plonger dans une histoire un peu plus longue mais toujours plus courte qu'une fiction. 


Trois OS ont été rendu, ce qui nous fait trois gagnants !! Je vous invite à m'envoyer un MP pour les cadeaux et à bientôt pour encore plus de NALU !!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Concours de One ShotWhere stories live. Discover now