épisode 2

302 17 2
                                    

Bambam embrassa tendrement Mark qui était en train de se demander s'il n'était pas en train de rêver,le plus jeune poussa doucement son aîné contre le bord de la piscine et commença à éfleurer  de ses petites mains le corps légèrement musclé du plus vieux.
Mark gémit lorsque Bambam glissa ses doigts sous son maillot de bain.
L'aîné retira délicatement le maillot de bain de bambam,ils étaient à présent totalement nus,mais tout d'un coup ils réalisèrent qu'ils étaient dans une piscine publique donc qu'il était forts probable qu'une personne totalement lambda débarque et les vois en train de se frotter comme ils étaient en train de faire actuellement : je pense que je n'ai pas besoin de préciser que ce serait pas très bon pour leur image,il ne fallait pas non plus  oublier qu'ils faisaient partis d'un des plus célèbres groupe de K-pop derrière exo et BTS donc si la personne était une K-pop fan ,la nouvelle circulerai très vite.
Ils décidèrent alors de se barrer le plus vite possible pour continuer ce qu'ils avaient commencé mais il y avait un petit problème :
Leurs maillots de bain avaient surement coulés tout au fond de la piscine,mais ça, impossible de le savoir car ils avaient disparus.
Ils cherchèrent quelques minutes (le c*l a l'air,je tiens à le préciser)
Avant de se rendre compte que leur maillots étaient tous simplement coincés dans les sortes de philtres au bord de la piscine (vous voyez de quoi je parle ?parce que j'arrive pas à décrire ce truc...)
Ils tirèrent donc dessus pour les décoincer (toujours à poil) mais, manque de chance :ils se déchirèrent.
Les deux garçons courèrent vers l'endroit où ils avaient posés leur serviettes de bain mais apparemment les autres membres du groupe les avaient embarquées lorsque ils étaient partis.
Il ne leur restait plus qu'une solution :courir le plus vite possible vers les casiers où ils avaient mis leur vêtements.
Lorsque ils réussissent enfin à les récupérer,ils rentrèrent alors à leur dortoir où yungyeom,jaebum,youngjae, jinyoung et Jackson les attendaient sans avoir la moindre idée de ce qu'il s'était passé...

---------------------------------------------

Voilà voilà,j'espère que ce deuxième chapitre vous aura plus !!
Vous avez sûrement envie de me tuer pour pas avoir mis de lemon,mais ne vous inquiétez pas,il y en aura dans le prochain chapitre !

Markbam-une journée de canicule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant