épisode 3 (LEMOOOON!!)

341 16 1
                                    

Voici un représentation de mon état d'esprit en écrivant ce chapitre :

L comme "lama"
E comme "enfin!"
M comme "merde"
O comme "olala"
N comme "nope"

LEMON!!!*applaudissements*

-"*Voix fière*merci, c'est un honneur pour mon de recevoir ce prix Nobel de la poésie !"

Ah les poèmes acrostiches... comme à l'école primaire...

(Cherchez pas le sens,y'en a pas...)

--------------------------------------------

Mark et bambam n'avait rien dit aux autres au sujet de "l'incident" de la piscine.
Par contre il attendaient avec impatience le moment où ils pourraient continuer ce qu'ils avaient commencés quelques jours plus tôt.



C'était une journée ensoleillée,les deux garçons étaient seuls dans la maison qu'ils partageaient avec les autres membres.
Bambam était sur son portable en train d'écouter de la musique, pendant que Mark guettait son dongsaeng pour essayer de trouver un moment où il serait assez distrait pour qu'il puisse se faufiler près de lui.
Il ne fallut pas longtemps à Mark pour slalomer entre les piles de linge sales,les magazines pornos assez mal dissimulés par Jackson,et les peluches rilakkuma (oui j'aime bien rilakkuma...)sans que bambam s'en aperçoive,il se glissa près du plus jeune en lui déposant au passage un baiser dans le coup.

Bambam lui répondit par un regard à la fois mignon et sexy et se laissa rouler sous Mark pour atterrir sur le dos se faisait surplomber par la silhouette du rappeur.
L'aîné l'embrassa tendrement tout en retirant délicatement le t-shirt de Bambam.
Bambam lui,décrocha la ceinture de son aîné et passa ses mains sur son  dos .
Les deux garçons ne se souciaient plus de rien,le monde paraissait flou autour d'eux,et leur cœurs battaient à l'unisson.
Mark retira son pantalon et aida bambam à retirer le sien.
Ils firent valdinguer leur sous vêtements à travers la pièce.
Mark fit un suçon dans le cou de bambam qui gémissait de plus en plus fort.
Mark s'était collé face à son  dongsaeng pour avoir encore plus de sensations,il retourna délicatement le plus jeune,et, après quelques préparations,il s'enfonça doucement en lui tout en lui chuchotant des mots d'amour à l'oreille pour lui faire oublier la douleur.
Bambam eu d'abord très mal,mais petit à petit la douleur fut remplacée par le plaisir, la chaleur et surtout l'amour.
Mark laissa échapper à son tour un petit gémissement,il avait les joues rouges,même dans cette situation il était Cute...
Mark se retira pour jouir quelques secondes après, bambam en fit de même.
Ils étaient crevée et en sueur,ils ne leur fallut à peine quelques minutes pour que bambam s'endorme dans les bras de mark.
Mark s'endormit à son tour quelques minutes plus tard,avec un sourire timide au visage.

Ils ne furent réveillés que quelques heures plus tard par le hurlement de yungyeom :
-"WAAH!DDDDÉSOL...É J... F...FAITES COMME SI J'AVAIS RIEN VU!!!"
ils leur fallut quelques minutes pour réaliser qu'ils s'étaient tous les deux endormis le cul à l'air,et qu'ils avaient oubliés de fermer leur porte à clé...


------------------------------------------

Wééééé!!! Enfin un lemon!!!



Markbam-une journée de canicule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant