Quand cette fanfic sera finie y'aura sans doute un GTOP... voilà...(j'ai déjà commencée à écrire le début...)
...
Oh et puis merde!
*Se met à danser sur fantastic baby avec un rouleau de PQ sur la tête*
Wow fantastic ba...ah
...hum... désolée...je m'égare...(Oui,en ce moment j'écoute du BIGBANG en boucle,me demandez pas pourquoi...)
---------------------------------------------"Oké.on est dans la merde."
Déclara bambam à Mark juste après qu'ils se soient fait surprendre par yungyeom.
-"je confirme" répondit Mark.Les deux garçons restèrent assis dans la chambre sans rien dire,avant de courir vers le maknae pour lui supplier de ne pas raconter se qu'il venait de voir aux autres.
-"WAAAHH!!! J'AI RIEN VU J'AI RIEN VU!!MARK HYUNG ET BAMBAM N'ÉTAIENT PAS EN TRAIN DE FAIRE DES BÉBÉS DANS LA CHAMBRE !!! J'AI RIEN VU!!!IL S'EST RIEN PASSÉ!!!"criait yungyeom depuis sa chambre.
Bambam:"attend yungyeom,on peut t'expliquer,mais s'il te plaît dis rien aux autres!!"
Mark:"ouais s'il te plaît Yungyeom-ah dis rien aux autres !!on leur expliquera nous mêmes quand le moment sera venu !"
Yungyeom:"alors...si vous faisiez ça ...ça veut dire...que vous sortez ensemble...?"
BB:*regarde Mark en souriant*oui,on sort ensemble.
Mark regarda Bambam en souriant à son tour:
-oui,on sort ensemble.Et ils s'embrassèrent d'une manière très niaise comme dans un Kdrama à l'eau de rose...
Tous les membres qui s'étaient planqués derrière la porte depuis qu'ils avaient entendu yungyeom crier, sortirent de leur cachette et allèrent faire un câlin de groupe au nouveau couple.
*Quelques mois plus tard...
PDV bambam
Depuis que je sort avec Mark hyung, presque tout est comme avant,mise à part une chose:à la fin de chaque lives qu'on fait,Markie et moi on se lance un petit regard discret et dès qu'on est dans les coulisses,on s'enlace et on se tient la main.
Comme c'est embêtant de cacher notre relation,on a décidé de l'annoncer aux fans lors de notre prochain live à Séoul.
On sais que les fans vont bien réagir,car c'est la meilleure communautée de fans à mes yeux.
On a hâte de l'annoncer car après ça,on pourra s'enlacer,se tenir la main et s'embrasser en public !
Ah!et j'ai oublié de vous le dire:depuis que yungyeom à appris que Mark et moi étions ensemble,il s'est enfin décidé à confesser ses sentiments qu'il avait toujours tenus secret à jinyoung!!
*PDV externe
Bambam fut sortis de ses pensées par Mark qui lui fit un back hug avant de l'embrasser sur la joue.
FINNN!!!OH PUTAIN, J'AI JAMAIS ÉCRIT UN TRUC AUSSI NIAIS DE MA VIE....