8

6.2K 228 13
                                    

Au café

J'arrivai au café. Je cherchai des yeux une femme pouvant bien ressembler à une maman. Je vis une femme de la trentaine me faire signe de la main. Elle n'avait pas l'aire vieille. Elle avait de beaux yeux bruns, ainsi qu'une chevelure brune coiffée sur le côté . Son sourire était radieux et très sincère. Je m'installai donc à sa table ne remarquant pas le gamin à ses côtés plus qu'il ne le faut. Elle se présenta et me parla de ses attentes et de ce pourquoi elle voulais m'embaucher. C'est alors qu'elle me présenta le gamin qui était à ses côtés.
-Carla: voici Eren, mon fils.
Je regardai le gamin, il était vraiment beau. Il avait de grands yeux bleu vert avec un soupçon de doré proche de la pupille, ainsi que de beaux cheveux brun chocolat en bataille. Il ressemblait beaucoup à sa mère.
-Salut Eren
-Eren: ...
-Carla: Eren, tu pourrais dire bonjour au moins!
-Eren: pfffff, slut...
Carla se tourna vers moi et me dit:
-Carla: Eren est gentil, il est seulement....dans une passe. Enfin, ça te dérange si je te le laisse?  Je dois aller au travail.
-non, bien sûr que non
-Carla: bien, merci . Tiens, la clé de la maison et l'adresse. Je reviendrai à la maison vers minuit.
Elle se tourna vers Eren et lui dit:
- Carla: soit sage Eren, je reviendrai ce soir d'accord?
Eren ne répondit rien . Sa mère partit quelques temps après, me laissant seul avec le morveux.

Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant