2

5.1K 224 61
                                    

Eren avait le visage décomposé montrant sa haine et un soupçon de tristesse. Avant vite qu'il ne se reprenne et adopte une expression vide et sans émotions, comme je le fais si bien moi-même. J'étais pour parler qu'il ne m'interrompit d'une voix plus que glacée:

-Eren: je peux savoir ce qu'elle fout ici celle-là?
-Petra: Eren!!!!~ça fait si longtemps, je suis tellement heureuse de te revoir. Tu as grandi. Tu es vraiment plus beau qu'avant.
Dit-elle d'une voix plus que superficielle.

Eren m'attrapant par le bras et m'amena dans le salon, où le sapin richement décoré illuminait l'espace. Nous étions seuls dans la pièce. Eren commença:
-Eren: comment t'as osé l'apporter ici!?
-Écoute Eren, elle voulait vraiment passer noël avec moi, et j'ai demander l'accord de ta mère. Elle a accepter. Je ne vois pas là un problème.
-Eren: je comprends pas, vous avez cassé!!!
-on a repris gamin. Il n'y a pas longtemps de cela.
-Eren:quoi?! Mais pourquoi?! Je croyais que tu l'aimais plus?!
-c'est pas la question, Eren! Je l'aime point bar! Et je l'ai amenée ici pour passer de beaux moments avec elle et vous tous. Ta mère a accepté, et donc, elle reste que tu le veuilles ou non!!!
Eren était choqué et aussi blessé, ça se voyait. Pour quelconque raison j'avais honte de ce que j'avais dit. C'est alors qu'Eren me dit les larmes aux yeux:
-Eren: tu te fous de ma gueule c'est ça?!  Comment tu peux dire ça!!! T'as jamais remarqué que j'étais là moi à la place de cette sale pute! Si elle reste ben c'est moi qui dégage! J'espère que tu la baiseras et que vous aurez pleins de laiderons ensemble!!!

C'est avec ces dernières paroles que Eren partit en courant dehors dans la tempête de neige.

- Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait...

Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant