0

6.8K 253 213
                                    

PDV Eren

Je sentis une ferme poigne contre mon collet sur ma nuque. On m'avait empêché de sauter.

PDV Livai

- Eren: Tiens, j'suis pas mort...

Attends, quoi!!? Il a vraiment essayé de ce tuer?!!!
Je le garochai sur le pont à l'intérieur des barrières de sécurité et commençai à lui crier dessus:
-  mais t'es cinglé !!! T'aurais pu mourrir, sale gamin de merde!!! Pourquoi t'as fait ça?! Aller, réponds bordel!!!
-Eren: je crois que c'est évident!!! Je voulais mourrir en paix!!! Tu comprends pas et tu comprendras jamais....
-....
-Eren: t'as jamais compris que je te faisais des signes?! Ça fait déjà 8 ans que j'essaye de te prouver à quel point je t'aime, que mon coeur est sur le point d'exploser d'amour pour toi, Livai!! Et, comme à chaque fois, je me défile et je me trouve tellement dégeulasse et pathétique! Comment je peux aimer un homme quand j'en suis moi-même un?! Snif ....je... suis ... un .. un ..mon...monstre!

Je le regardai, tétanisé. Alors, comme ça il m'aime? Comment j'ai pas pu voir ça plus tôt? C'est alors que je ressentis une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant. Il ouvrit la bouche pour continuer son discours, mais je le fis taire.

Tout simplement en collant mes lèvres sur les siennes. Putain qu'elles pouvaient se faire désirées. Elles étaient roses et pulpeuses et parfaites. Il entrouvrit sa bouche, et j'en profitais pour passer ma langue pour aller rejoindre la sienne. C'était un baiser remplis d'amour de passion et de tendresse. Même a Petra je lui aurais jamais donné un baiser comme celui-ci. 

J'étais au paradis lorsqu'il brisa notre échange et me regarda avec interrogation.

- Eren: pourquoi t'as fait ça ?  Tu sors avec Putra! Tu veux te jouer de ma gueule, c'est ça!? Ben vas-y ris!!!
Il avait les larmes aux yeux. Je lui répondis donc en le serra dans mes bras:
- Écoute Eren, je ne l'ai peut être jamais remarqué, et j'en suis profondément désolé...
-Eren: et là tu vas me rejeter parce que je te dégoûte...
-Non!!! Jamais je te rejetterais. Eren, j'étais trop aveugle et con pour comprendre que c'était toi l'amour de ma vie. Je ne ressentais jamais la même chose qu'avec les autres lorsque tu étais là même pas avec Putr...Petra. Je ....je suis désolé de t'avoir fait attendre si longtemps....
-Eren: snif je ... Je te pardonne...mais ...mais et pour Putra?
- ben je vais la laisser tomber pour une personne infiniment plus belle et plus séduisante que elle. Et en plus, je crois que Petra n'était qu'une mascarade pour cacher mon amour pour toi. Gamin, je t'aime....
Nous commençames à marcher vers la maison collés ensembles lorsqu'il me répondit:

-Eren: je t'aime aussi Lili

Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant