5 ans plus tard
J'avais maintenant 20 ans.
Eren en avait 15.
Je n'avait pas beaucoup changé, j'avais grandi (un peu) et mes traits s'étaient développés. Cependant, j'étais bien sculpté. Quand à Eren, il était plus bronzé, il avait vachement grandi et était un peu musclé. De plus sa voix était devenue grave et sexy~. Hum, enfin bref, il avait bien grandi.C'était maintenant noël. Il neige. Tch! Je déteste la neige. C'est froid, et après, on est tout mouillé . Enfin, Eren et Carla m'avaient invités à fêter Noël avec eux, ainsi qu'avec Armin et Mikasa. (Parenthèse: Livai sortait avec Petra, ils ont rompus un ans après, il y a pas longtemps ils ont repris à cause des demandes incessantes de Petra) J'avais évidemment accepté la proposition et m'en alla à la demeure des Yeager. Petra avait décidé de m'accompagner, car comme elle le disait si bien "Lili, stp, je veux passer noël avec toi, moi!" Et je n'avais pas pu refuser, non parce que elle me faisait pitiée, seulement car elle me cassait les oreilles avec ses bla bla infernales. 'fin bon je l'avais laissée m'accompagner.
Nous arrivâmes donc devant les Yeager avec le dessert comme celui que j'apportais chaque année et sonna à la porte. J'entendis des pas de course, et je ne fus pas surpris de voir que Eren nous avait ouvrit. Il me regarda le sourire aux lèvres et dirigea son regard vers Petra. C'est alors que je vis une expression que je n'oublierai jamais.