L'amour a distance

17 1 0
                                    

Aujourd'hui, j'ai une question à vous posez. Avez vous déjà vécu un amour à distance ? Savez vous ce que sait de voir la personne que vous aimez que derrière un écran car vous n'avez pas les moyens de lui faire une surprise et d'aller la voir ? Savez vous tout ça ?
Certaines personnes diront que c'est impossible de tomber amoureux/se d'une personne qu'on a jamais vu de sa vie. Et pourtant vous allez me prendre pour une folle, car oui cela m'est déjà arriver, vivre loin d'une personne mais l'aimer quand même.
Ce qui vous fait tomber amoureux/se, c'est quoi ? Sa voix, son visage, son humour, sa personnalité, non ? Certes quand vous pouvez de le voir il y a aussi les petites attentions, les câlins, les caresses ou autres.
Peut être qu'à distance il n'y a pas ça, c'est pour ça qu'un couple à distance est plus dur à former et à durer qu'un couple normal.
On a était à plus 300km l'un de l'autre, mais on était comme un couple normal. On se demandais le soir comment notre journée s'est passée, qu'est ce qu'on avait mangé le midi, etc. Ça peut paraître débile mais nous étions un couple tout à fait normal.. Mais pour des raisons qui me sont oubliés, nous ne sommes plus ensemble. Me manque-t-il ? Non, c'est du passé. Étais je heureuse ? Oui, il a su me faire rire, me faire sourire. Combien de temps avons nous tenu ? 7 mois. Cela paraît impossible est pourtant je l'ai vécu.
Un vrai couple qui s'aime à besoin de se voir, mais si ce n'est pas possible il résistera jusqu'au moment venu. Croyais moi ou non, je l'ai vécu.

Et je voudrais souhaitez beaucoup de courage à ceux et celles qui le vive en cette année 2017. On a beau être dans une génération qui a évoluer, on n'as pas les transports gratuits.

N'oubliez jamais: « Loin des yeux, loin du cœur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense. »

#Deborah

Mes textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant