Chapitre 1
Ce soir même, Laura était assise sur son lit confortablement. Elle adorais arriver de l'école et s'assoir sur son lit et faire ce que sa lui tente! Laura n'avait pas beaucoup d'amie, les seules qui était sois disant "son amie" était les filles qui voulais avoir l'attention des gars. Car Laura attirait constamment les gars. Elle n'a jamais su pourquoi? Était-ce c'est beaux yeux verts ou ces cheveux noirs? Était-ce la façon dont elle manipulais les choses ou la façon dont elle avait d'agir? Elle ne le savais pas! Mais une chose qu'elle savait était qu'elle était différente! Elle ne savais pas exactement ce qu'elle était mais elle savait qu'elle était différente, c'est comme si elle pouvait deviner sa mais ne pouvais pas savoir ce qu'elle était vraiment! Il se fessait tard alors elle décida que c'était le temps de dormir. Elle quitta c'est jeans et son t-shirt pour s'installer dans un vêtement confortable pour dormir, un pyjama! Puis se mis a dormir.
Le lendemain matin était toujours pénible pour tout le monde, Laura c'était de même. Elle voulu éteindre son réveil matin mais il tomba et elle du se lever pour le ramasser. Maintenant lever il était temps de s'habiller, elle prenna un chandail simple, mis un jeans et mis un pull mauve. Elle se rendit en bas, déjeuna et se rendi a la salle de bain.
Laura mis un peu de maquillage mais pas beaucoup, elle n'aimait pas trop le maquillage. Après avoir mis assez de maquillage, elle prit son sac et sorti de la maison.
Son père et son frère se foutait d'elle, c'est comme si c'était une erreur dans la famille.
Sa mère les avait quitter il y a 1 an de sa puis même quand elle était là, Laura n'existait pas pour elle!
Laura se rendit a son arrêt d'autobus, puis elle senti plusieurs regards se poser sur elle. Elle se retourna et vit un garçons au yeux bleus/vert, cheveux bruns et assez musclé, elle le trouva vraiment beau! Puis il y avait à coter un autre gars sûrement son ami il avait des yeux bruns caramels car ils brillaient avec le soleil, des cheveux blond et il était lui aussi assez musclé.
PDV Laura
Quand je me retournais je vis 2 gars, ils étaient les deux très très beaux mais je préférais le gars au cheveux brun, il avait un regard tellement puissant et tellement beau que je n'en pouvait plus, si je continuais à le regarder j'allais lui sauter desu.
Mais ils avaient déjà remarquer que je les regardais même si c'est eux qui on commencé a me regarder!
-Salut moi c'est Peter et voici Jack.dit un des gars(celui au cheveux brun que je craquait desu)
-Heuu o...oui...co...cool moi c'est Laura!
-Enchanté de faire ta connaissance Laura. dit le blond(Jack)
-Oui moi aussi
L'autobus arriva alors je décidais que je devais me retourner et que je devais prendre ma carte opus que je n'avait pas eu le temps de la sortir à cause de les 2 gars qui m'on parler. Je pris ma carte d'opus et montais dans l'autobus, je m'assis sur un banc. A coter de moi ce trouvais Jack et en face de moi se trouvais Peter!
- Heyy mais me semble que.....h..hein? dis-je
- Que quoi? dit Jack
-Heeuu rienn!!
- Bon alors comme sa tu vas a quel école? dis Peter
-Nigh school, vous? puis je me retournais vers Jack.
-Nous aussiii, quel coïncidence hahaha! dit Jack.
-Ahh sérieux??Vous avez quel âge alors? dis-je étonner. Je me tournai maintenant vers Peter pour admirer ces beaux yeux.
VOUS LISEZ
Courage
WerewolfVoici l'histoire d'une fille, plus précisément Laura. Elle est différente et elle le sais depuis sa naissance mais elle n'a jamais su de quel différence il s'agissait! Voilà qu'un jour elle reçois une lettre d'un inconnu lui disant d'aller le rejoin...