Chapitre 3

173 20 2
                                    

Chapitre 3

PDV Laura

-MAIS QU'EST TU FAIT LA? Criai-je en le voyant

-Laura, tu m'as tellement manquer!! Tu as changer....Wow t'es vraiment rendu belle! dit Danni.

Danni c'est mon meilleur ami et sa fait 3 ans que je ne l'est pas vue parce qu'il est parti en Grèce pour rendre visite à sa tante. Je le connais depuis mon enfance, quand j'avais 2 ans, ces parents on rencontrer les miens et voilà comment a commencer notre grande amitié. Quand j'avais 12 ans j'ai commencer a l'aimer jusqu'à temps qu'il s'en aille en Grèce, depuis j'avais arrêter de l'aimer pour de bon! Mais en le voyant...ouf je ne sais pas comment je me suis sentie, en plus il m'a dit que j'était rendu belle!!

-Mercii, dis-je en rougissent, tu m'as manquer aussi! Quand es-tu arriver? dis-je

-Hier matin, donc j'ai eu le temps d'aller à mon école que l'après midi. dit-il en me prenant dans ces bras, ouff tu m'as manquer toute le fun qu'on a eu ma aussi manquer!!

-Moi aussiii...au juste tu vas a quel école?

-Nigh school, toi?

-MOI AUSSI OH MY GOODNESS, MERCI JÉSUS!! Criai-je. Je l'aimais tellement ce gars là, il m'a jamais menti, il m'a toujours soutenue et il a toujours été mon meilleur ami.

-Hahaha, calme toi je suis encore vivant!! dit-il en souriant.

-Je suis TRÈS calme. dis-je en riant

-Je suis désoler pour ta mère. Je n'était pas là, je sais, je suis vraiment désolé!! Dit-il contrarié

Pourquoi me rappelle t-il sa? Ah oui, je sais, il vien de le dire, il veut s'excuser d'être parti!

PDV Danni

-Je suis désoler pour ta mère. Je n'était pas là, je sais, je suis vraiment désolé!! dis-je contrarié.

En vérité je ne suis jamais parti en Grèce, j'ai du lui mentir! Quand j'ai su que sa mère est morte, j'ai tout de suite voulu la rejoindre mais mais..bien sur il y a Peter, il ne m'a pas laisser y aller et sa je lui en veux encore!

**Flash back**

-Laura je dois aller chez ma tante pendant 3 ans! Je dois..je dois quitter Los Angeles pour aller en Grèce! Je suis vraiment désoler!!! Je ne veux pas te perdre, je veux rester ici mais ma tante a beaucoup de problème et tout.. dis-je

Je la vis elle retenais ces larmes qui menaçait de couler et je la vis elle était, comment dire? Elle était triste à la fois émue et je ne sais plus trop quoi?! Je sais que je devais lui mentir, Peter me l'avait obliger. Je le détestait tellement ce gars là! Pourquoi devait-il être l'alpha? Je suis assez fort comme loup-garous pour être moi même l'alpha.

**Fin du flash back**

-Ce n'est pas de ta faute, Danni, tu devais partir et je te comprend mais maintenant tu es là et j'ai besoin de te parler sur un gars que je déteste! Tu te rappelle de notre code si quelqu'un nous dérangeait? Tu vas aller lui parler? dit-elle avec un grand sourire à la fois joyeux et à la fois neutre.

-Bien sur que je m'en rappelle!! Qui est-ce? Je vais aller le botter le derrière! dis-je en lui fessant un clin d'œil.

-Il s'appelle Peter! Il a des cheveux bruns, des yeux verts/bleus et il est musclé! Sais-tu c'est qui? dit-elle

Je savais exactement c'est qui! Il va attendre parler de moi ce petit con! Comment il ose l'a toucher? Il sait très bien qu'elle est a moi. Je lui est toujours dit a celui là! Et oui je l'aime depuis mon plus jeune âge, je ne pense pas qu'elle ma déjà aimer mais je sais que nous deux c'est pour la vie! Si nous ne sommes pas un couple alors nous serions meilleur ami(e) pour toujours!!

CourageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant