Chapitre 5
Mais qu'est qu'il voulais encore celui là?...
-Encore?
-Oui svp juste écoute moi!
-Ok va y.. Dis-je.
-Vien rejoindre notre gang!
-Je ne sais pas. Dis-je calmement
-WoW c'est la première fois que tu me parle gentiment! Dit Peter
-WoW c'est un miracle appelle tout tes amis on va faire un party! Dis-je sarcastiquement.
-Mais tu vas tu arrêter? TU M'ÉNERVE AVEC TES RÉPONSE STUPIDE! TU VAS TU TE L'A FERMER UN JOUR? J'EN PEUX PLUS! AU DÉBUT C'ÉTAIT CORRECT MAIS LÀ TA DÉPASSER LES BORNES. TU NE SAIS PAS ENCORE JE SUIS QUI HEIN? EH BIEN J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU NE CONNAISSE PAS MA COLÈRE SINON MA BELLE TU VAS LE REGRETTER TOUTE TA VIE! Dit Peter enrager. Je ne le reconnaissais plus! Ces yeux était rendu rouge et ces ongles avait beaucoup pousser. Il faut absolument qu'il se calme ce dingo. Il a peut être raison j'avoue, je suis vraiment méchante c'est temps si et je le prend trop pour la plus forte mais là sa doit cesser! Je vais le calmer.
-Je m'excuse. Dis-je calmement et simplement. Il avait l'air d'être entrain de se calmer.
-Laura, tu ne me connais pas encore, tu ne connais pas mon coter sombre et si tu continue et bien ma belle tu ne seras pas contente d'être rentrer dans ce monde. Dit-il plus calmement mais dans son regard je voyais de la colère.
-Je sais. Dis-je
-En faite tu ne connais rien de mon passer! Tu pense vraiment que j'ai vécu la vie parfaite et tout? Et bien ma belle, j'ai pas eu une vie parfaite! J'ai vue mes parents ce faire tuer devant mes yeux à l'âge de 8 ans. Dit Peter
-Quoi? Je suis désoler! Dis-je
-Ne sois pas désoler. Dit-il
-Pourquoi il se sont fait tuer? Si tu ne veux pas me le dire tu n'est pas obliger!Dis-je
-Non non pour une fois j'ai le goût de te dire l'histoire du début! Mais on est arriver. Dit-il en me fessant un sourire.
-On sèche alors? Dis-je
-Si tu veux! Dit Peter en me fessant un sourire.
-Jack on sèche alors tu peux y aller. Dit Peter à Jack.
-Ok byee!! Dit Jack en me fessant un sourire a moi et en me jetant un dernier regard. Un regard jaloux! Je vis alors Jack sortir de l'autobus. Il me regarda dans les yeux avant de rentrer dans l'école.
-Où qu'on va? Dis-je
-Tu vas voir! Vien on descend ici! Dit Peter.
-Pourquoi?
-Il faut que je prenne ma moto au garage. Dit-il
-Ta une moto et tu prend le bus? WTF!! Dis-je en riant.
-J'aime pas trop laisser ma moto au lycée, j'ai pas le goût de me la faire voler! Dit-il en me fessant un clin d'œil.
-Hahaha bon aller on sort! Dis-je.
On marcha jusqu'à ce que Peter me dit qu'on était arriver. Il rentra dedans pendant que moi je l'attendais dehors. 10 min plus tard il sorta avec sa moto.
-Aller monte! Dit-il
-Tu m'amène où? Dis-je
-Tu vas voir! Me dit-il avec un sourire au lèvre.
Il me tendi un casque que je pris en deux secondes.
-Aller monte.
-Oui oui!
Je monta et mis mes bras autour de la taille de Peter. Je pouvais toucher ces abdos parfait. Wow qu'elle belle sensation! Quoi? Non non je ressens aucune sensation! Il commença à ralentir alors on était presque arriver. Il arrêta et je vis un endroit magnifique.. OMG!! Un seul mot pour décrire tout sa: MAGNIQUE!
________________
Désoler du retard!:(
Mais voici enfin le chapitre 5!! J'espère que vous avez aimer<3
~Cubangirl_xo
VOUS LISEZ
Courage
WerewolfVoici l'histoire d'une fille, plus précisément Laura. Elle est différente et elle le sais depuis sa naissance mais elle n'a jamais su de quel différence il s'agissait! Voilà qu'un jour elle reçois une lettre d'un inconnu lui disant d'aller le rejoin...