2-Le mot

189 18 2
                                    

Chapitre 2

PDV Laura

Après quelque minutes je reçu un mot de lui disant:

J'ai vraiment besoin de te parler c'est très important!

Je fus surprise qu'il veut me parler alors je repondis:

oui va y.

Je lui remis le papier et il me le remis 2 minutes plus tard disant:

Tu sais quoi? Tu veux savoir la veriter? Et bien la voila, j'ai lue 2 phrases de la lettre que ta ressu! Je peux te dire que tu ne devrais pas y aller!

Pour qui il se prend lui? Je viens juste de le connaître et il devient mon père? Sérieux là? J'étais furax alors je me suis lever et j'ai commencer a crier:

-J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX!!!! T'ES PAS MON PÈRE POUR ME DIRE QUOI FAIRE! PUTAIN MAIS LAHH! C'EST QUOI TON PROBLÈME DE LIRE CE QUI N'EST PAS DE TES AFFAIRES?

Il était bouche-bée,il ne disait rien tellement il ne pouvait en croire ces yeux de tout se que je venais de dire. La prof brisa le silence:

-Laura sort de ma classe!

-Où je vais?

-Chez le directeur! Tout de suite! Cria le professeur.

-OK. Je sortis de la classe et couru jusqu'au directeur, arriver, je rentre et m'assis.

**Eclipse de chez le directeur**

Quand je sortis, j'entendis la cloche sonner et je vis tout le monde sortir. Je couru pour me faire un passage puis me derigais vers la sortie puisque j'était renvoyer juste pour aujourd'hui.

Quand j'allais ouvrir la porte je sentis une main sur mon épaule je me retournais et vis Peter. Il me regarda dans les yeux mais je détournais vite mon regard.

-Qu'est tu veux, merde?! Dis-je froidement

-Je voudrais....QUE TU M'EXPLIQUE POURQUOI TA CRIER COMME UNE FOLLE EN COURS?!

-Ha-Ha-Ha merci du compliment et je fais ce que je veux de ma vie!

-Derien, sa fait plaisir!dit-il avec un sourire dans le coin.

-Ta finit là? J'ai pas toute ma journée, j'ai d'autre chose à faire à place de rester à parler avec un... Comment dire?...Heuu a oui un CON! Dis-je contente de ma réponse!

-Je ne suis pas un con! Bordel pourquoi on doit se chicaner?

-Oui tu l'est désoler de te l'apprendre si brusquement.dis-je d'un air désoler.

-Ta pas répondu à ma question!

-Sorry pas le temps je dois y aller toute façon toi ta cours!dis-je en me retournant et en ouvrant la porte. Je sortis et marcha.

PVD Peter

Je ne sais pas ce qui lui est arriver mais elle m'a vraiment blessé, maintenant j'en suis sur qu'elle ne m'aimerais JAMAIS:(! Toute façon comment croire qu'elle m'aimerais? Je suis si pathétique. Jack me sorti de me penser.

-Peter ça va?

-Non pas vraiment... dis-je sèchement.

-Oh qu'est qui s'est passer?

-J'ai besoin d'être seul!

-C'est a cause de Laura non?

-Jack, JE VEUX ÊTRE SEUL! dis-je en criant de toute mes forces.

Il compris aussitôt et s'en alla. Je me dérigais maintenant vers mon casier quand...

-Peter ça va? dit une voix que je reconnu. Je me retournais et vis Danni.

CourageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant