- Marinette, pousse-toi de là ! S'exclama une grande blonde.
- Non, Chloé. On restera ici. Rétorqua une jeune fille aux cheveux bruns foncées et des mèches claires.
- Chloé, Alya, silence ! ! Le cours commence !
La professeur, en arrivant, avait ramené le calme dans la classe. Celle-ci était composée de cinq rangées de deux tables de chaque côté d'une sorte d'ecalier qui permettait de rejoindre les tables les plus éloignées.
Adrien et Nino étaient placés sur les deux tables de devant, à droite, Chloé et Sabrina à leur gauche, Marinette et Alya juste derrière le mannequin et son ami.( Petit plan de classe avec les noms et prénoms des élèves 😉 pour ce qui ne savaient pas [ comme moi au début 😂 ] )
La bruit de la sonnerie résonna entre les murs du lycée. Les élèves commençaient à former des petits groupes tandis qu'ils rangeaient leurs affaires.
- Marinette ! S'exclama Alya
- Quoi ?
- Adrien posera mercredi dans le parc devant chez toi !
- c'est pas vrai ! Les joues de Marinette rossissaient de plaisir
- Alors ? Rendez-vous chez toi après les cours ?
- Ça marche !
Les deux jeunes filles se tapèrent dans les mains, leur complicité échangée dans ce seul geste.De leur côté, les deux garçons parlaient de la même chose.
- Hey, Nino !
- Quoi Adrien ?
- Mercredi, je fais un shooting. Tu pourrais venir ? Je vais proposer aux filles. Puis il les interpella.
Alya, Marinette ! Ça vous dirait de venir à mon shooting photo Mercredi ? Je demanderai à mon père de vous laisser poser aussi.
- Faitpart... Heu... Farpait... Heu... Serpu Driena...heu... Balbutia Marinette
- ce qu'elle veut dire, s'exclama en rigolant Alya, c'est que tu es parfait, et que l'opportunité était super.
Nino et Alya éclatèrent de rire en même temps, étant les seuls à comprendre. La Dupang-chaing était rouge tomate, et Adrien regardait avec égarement son ami.
- Adrien, je suis désolé... Mais mercredi ce ne sera pas possible.
- Pareil pour moi. Pardon. S'excusa à son tour Alya.
- Oh ce n'est pas grave enfin ! Marinette, tu viendras, toi ?
- ou...oui Adrien.Les deux filles s'en allèrent.
- Alors, la, Marinette, bravo ! Tu as, pour la première fois, réussi à prononcer son nom.
- Alyaaa... C'est tellement dur... Tu sais, en plus d'être beau, il est intelligent et il a du style... Dit rêveusement Marinette
- Allez ! On rentre à la maison. Ferme ta bouche, marche... Attention, la, ce sont les casier... Continue tout droit... Voilà... Bon, je te quitte, je rentre chez moi. Ta maison est juste ici. Tu sauras rentrer chez toi ?
- Oh ça va, hein ! Allez, à demain !
- À demain Mari !
VOUS LISEZ
Miraculous "amour chassé-croisé"
FanfictionMarinette, jeune lycéenne. Cheuveux noirs et yeux bleus. Une fille normale, jusqu'à ce moment... " Elle trouva dans son sac une boîte. Dedans se trouvait une petite créature volante rouge à pois noirs. - Je suis Tikki, ton kwani.dit la créature. Gr...