Chapitre 7

69 3 0
                                    

Que dois-je faire ?

- Chat Noir semble en bien mauvaise posture. Continua la présentatrice. Il est vrai que sans sa coéquipière Ladybug, il va être difficile pour lui de battre ce super-vilain. En attendant de nouvelles informations, nous allons passer à la rubrique...

Le reste de sa phrase se perdit dans les pensées de Marinette.

Je dois aller aider Chat Noir. Mais à quel prix ? Dois-je vraiment sacrifier ma santé et mon état instable pour... Ma ville natale ? C'est vrai que vu comme ça... Rhaaaa ! Je sais plus ! Si seulement je pouvais parler à quelqu'un qui me comprendrait...

- Marinette ? Tout va bien ? Demanda une voix fluette

- Heu... Oui, enfin, non. Je doute. Est ce que je dois aller battre ce super-vilain, même au peril de ma vie ?

- Je ne peux pas t'aider sur ce point. Mais je peux te dire que si tu n'y va pas tout de suite, ce n'est pas grave. Chat Noir saura se débrouiller pour retenir l'akumatisé. Mais au-delà de l'heure qui lui est permise pour combattre, Chat Noir pourrait être en danger de mort. Sans ses capacités surdeveloppées, il pourrait soit succomber à ses blessures, soit être embobiné par la Papillon, soit être tué par le Papillon, qui récupérerait son miraculous a des fins obscures.

- Tu ne m'aides pas trop, la, Tikki.

Marinette sentait l'anxiété monter en elle, soutenue par le tic tac incessant dans le silence pesant de la pièce.

Soudain, Marinette s'assit, et s'écria :

- Tikki ! Transforme-moi !





- Alors, chaton ? Je ne t'ai pas manqué ?

- Bien sur que si ma Lady, dit son coéquipier, charmeur.

- Maintenant, à l'attaque !

La coccinelle se lança sur la mairie à l'aide de son yoyo, tandis que Chat Noir, comprenant le plan de son amie comme s'il lisait dans ses pensées, prit l'ennemi à revers. Il coinça son bâton dans son cou et l'immobilisa.

- Miraculous ladybug !

L'héroïne captura l'akuma et l'akumatisé fit libre.

- Bien joué !

On lisait dans les yeux de Ladybug un indiscible soulagement, tandis que dans ceux verts de chat noir, les sentiments de l'amour et de la tension qui s'en va étaient visibles au premier coup d'oeil.

- Ma Lady, si tu savais comme je suis heureux de te voir...

En disant cette phrase, chat noir eu l'impression de se libérer d'un poids.

Comme si avoir dit ça avait ouvert quelque chose en lui, le reste sorti tout seul :

- Tu sais, quand je combattais, seul, j'avais peut, non pas que tu ne viennes jamais, mais que tu sois au prises d'un ennemi, et que je ne puisse plus te sauver.

Une larme s'écrasa au sol. Puis deux. Puis un torrent.

Lorsque chat noir releva la tête, il vit sa coéquipière se cacher les yeux avec sa manche, mais des sanglots se faisaient entendre. Elle s'affaissa lentement en sol. Son souffle devint court, elle avait du mal à respirer. L'adrénaline qui avait jusque là su tenir à distance la douleur avait disparu, et elle souffrait. Chat Noir, ne sachant quoi faire la prit dans ses bras en la berçant doucement.

Il était tellement concentré sur Ladybug qu'il ne vit pas sa bague clignoter furieusement, suivie des boucles d'oreilles de Ladybug. Il ne vit pas non plus sa dé-transformation. Sa vision était focalisée sur la jeune fille aux cheveux de jais qu'il tenait entre ses bras. Il repoussa une de ses mèches. Le temps autour d'eux semblait s'être arrêté. Il regarda longuement les doux yeux de sa dulcinée.

- J'ai mal... Chuchota t-elle soudain, ce qui lui arrache une grimace de douleur.

- Heu... Attends, je te ramène à l'hôpital.

- Merci... Chaton...

                             *  *  *

- Salut...

Ces mot chuchotés tendrement firent chavirer le cœur de Marinette.

- Salut...

Le garçon blond sourit. Il écarta une des mèches de son amie et déposa un baiser aérien sur sa joue, qui rosit doucement.

Il gloussa, ce qui ravit Marinette. Ce rire était si beau...

Sa douleur avait beau être à la limite du supportable, elle souffrait tout de même beaucoup, mais Adrien réussissait à lui faire oublier pendant un instant ses souffrances.

                          *   *   *

Deux semaines plus tard, la jeune fille put sortir de l'hôpital avec seulement des béquille et un arrêt de sport jusqu'à la fin de l'année scolaire. Mais elle sorti surtout avec un sentiment d'allégresse : grâce à sa fatigue et à sa douleur à la fin du combat, Chat Noir/Adrien avaient pu retrouver leur amour Marinette/Ladybug et vice-versa.

_____________
Je suis désolée pour le manque de chapitres, mais la, j'ai eu une grosse période d'examens et c'était assez dur. Cette fic est maintenant finie. Elle vous a plu ?

Tchouss mes petits Otakus ! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous "amour chassé-croisé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant