Chapitre 4 : Ladybug et Chat Noir

88 2 0
                                    

- Chat Noir ! Par là !
- À vos ordre, ma lady !

A eux deux, ils avaient capturé le méchant. Ladybug purifia l'akuma.

- Bien joué ! S'exclamèrent les deux compagnons en se tapant le poing.
- Ladybug ? Puis-je te parler une seconde ?
- Bien sur.

Ils s'éloignèrent de quelques pas.

- Tu as un kwani toi aussi ?
- Oui bien sûr... Mais non ! Tu as oublié ?! Il ne faut pas parler de nos identités...
- Bien sûr, ma lady. Pardon.
- Ça va , je te pardonne, mon chaton.
- La lady et le Chaton. Ça sonne bien !
- Bon allez, faut que je file. À plus Chat Noir !
- À plus, ma lady... Dit rêveusement le super héros.

                                *  *  *
- Tu te rends compte, Tikki ? J'ai sauvé Paris !
- Bravo Marinette !

Mais la jeune fille était épuisée. Elle n'était pas habituée à tant d'adrénaline.

- Oh non ! J'ai oublié de réviser pour mon contrôle de demain !
- Marinette... Soupira Tikki





Un certain mercredi...

- Adrien, plus à droite... Un peu derrière... Oui... Voilà... C'est parfait ! Ne bouge plus ! Commentait le photographe

Ce dernier cravachait, tandis que Marinette était au bord de l'évanouissement. En effet, celle-ci était au Paradis, les yeux brillants, heureuse de voir son mannequin préféré.

- Adrien... Dit rêveusement la jeune fille aux cheveux de jais

Une ombre s'abbatit soudain sur le square. Une jeune fille descendit sur un.... Escalier fait de glace !?!?

Sur une soudaine prise de conscience, Marinette s'éloigna en catimini le plus rapidement possible oubliant tout autour d'elle sauf le son de la voix de la victime du Papillon.

- Je suis Glaciaka. Entendit Marinette de loin, tandis qu'elle se transformait en Ladybug. ( N.A. : ce nom est MA propriété )

Elle arriva en même temps que Chat Noir.

- Ladybug, Chat Noir ! S'exclama la pauvre fille. Quelle heureuse surprise ! Bon allez, je suis gentille, si vous me donnez vos miraculous, Vous aurez la vie sauve... Mais sinon...

Elle marqua une pause.

- Que choississez-vous ? Vous avez 5 secondes.

Pendant le temps ou l'akumatisée parlait, Alya rentrait dans le square, essoufflée d'avoir couru si vite, mais heureuse d'être à temps pour filmer.
La victime du Papillon commença à faire le décompte. 1. 2. 3. 4. 5. Au bout du cinquième temps, elle tendit les bras, ce qui provoqua une liane de glace.

- Ladybug, attention ! S'exclama Chat Noir

La coccinelle évita habillement un coup qui lui aurait été fatal.

- Merci, Chaton. Le remercia sa coéquipière

Une pluie de grêle les arracha à leurs mondanités.

- Trêve de plaisanteries ! Vos miraculous ! Tour de suite ! S'écria l'akumatisée.
- Lucky Charm !

Un instant plus tard, deux chewing-gums se posaient dans la main de la super-héroïne. Elle chercha ce qu'elle pourrait faire avec, lorsque lui vint une idée lumineuse.

- Chat Noir ! Tourne autour d'elle sans te faire attraper puis laisse moi faire. Je sais comment gagner.
- À vos ordre, ma lady !

Pendant que le Chat tournait autour de sa proie, la coccinelle, elle, voletait au-dessus de sa tête, jusqu'à ce qu'un accord tacite entre les deux coéquipiers vienne stopper la danse endiablée. Chat noir passa son bâton autour de la taille de Glaciaka, tandis que Ladybug collait un chewing-gum sans chacune de ses mains. Elle remarqua soudain un bracelet avec un soleil dessus à son poignet. L'akuma doit être dedans ! Se réjouit intérieurement l'héroïne. Elle le cassa entre ses doigts fins et un papillon noir sortit du bijou. Elle le purifia et s'exclama : J't'ai eu ! Tu as assez fait de mal comme ça, petit akuma ! Je te libère du mal ! Bye bye petit papillon !

Des coeurs roses se faufilèrent par vagues dans les rues de Paris, désakumatisant la victime et reconstruisant les choses qui avaient été détruites.

- Hey ! Lança Ladybug à quelqu'un

Son interlocutrice était Alya.

- Moi ? Interrogea celle-ci
- Oui, toi ! Dit Ladybug en riant. Tu es bien la fille du Ladyblog ? Celle qui suit nos interventions ?
- Oui ! Tu es formidable, Ladybug !
- En effet, dit Chat Noir en se rajoutant à la discutions. Vous parliez ?...
- Ton blog est super ! Continue-le ! Dit Ladybug en route hâte. Mais je dois y aller. Désolée !

L'héroïne lui fit un clin d'œil, et partit juste après, son miraculous commençant à s'emballer. Le chat la suivit de peu, mais ils partirent dans des directions différentes.

Marinette atterrit sur son toit pile au moment où elle se détransformait.

- Ouf ! J'ai eu chaud !

Elle donna des cookies à Tikki pour qu'elle reprenne des forces.

- Vite, Tikki. Parce que je dois retourner au square !
- Je fais le plus vite possible Marinette.

Le temps que son kwani reprenne des forces et elle repartait sous l'apparence de Ladybug jusqu'au parc, ou Marinette reprit son rôle.
Elle rejoignit Alya, qui avait des étoiles dans les yeux. Pas pour Adrien, comme son amie un peu avant, mais par sa rencontre avec Ladybug.

- Si tu savais, Marinette ! C'est trop top ce qu'elle fait ! C'est la meilleure ! S'exclama la blogueuse.
- Les filles ? Vous savez où est passé mon photographe ?
- Pas le moins du monde, désolée Adrien. S'excusa Alya.
- C'est pas grave. Bon. Vu que la sceance est terminée, je vous propose un ciné !
- Pardon Adrien, mais je vais devoir décliner ton offre. Ma mère m'attend chez moi.
- Encore désolée ! Dit-elle en partant
- Bon, je crois que nous ne serons que tous les deux... Dit Adrien.
- Tous... Tous les deux ? Bafouilla Marinette.
- Oui, pourquoi ? Ça t'embête ?
- Oh non ! Allons-y alors. Dit le jeune fille aux cheveux de jais.

Les deux adolescents passèrent une excellente après midi. Après le cinéma, ils étaient allés à la boulangerie du père de Marinette, qui les avait acceuillis avec un grand sourire et des croissants. Adrien avait goûté chez la jeune fille dans la bonne humeur et un harem d'amour.
Ils avaient discuté et ri, et s'étaient découverts l'un l'autre, jusqu'à 19h, le temps que Natalie ne vienne chercher le garçon blond.

Leur amitié avait grandi cette après-midi là. En même temps que l'amour de Marinette qui avait découvert des nouvelles facettes du garçon, et en était très fière, et qui, de plus, avait réussi à ne pas bafouiller. Marinette se doutait qu'Alya allait faire une syncope en apprenant cela. Elle en riait d'avance.

_________________
Je tiens à dire que pour ce chapitre, j'ai utilisé 1008 mots ! Mon but de 1000 mots s'est réalisé ! 😇😇😇

chamazou19

Miraculous "amour chassé-croisé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant