1

11.1K 418 45
                                    

Je dégringole l'escalier à toute vitesse, je suis à la bourre. Comme d'habitude, soit dit en passant.

Je cours ce que je peux bien que je déteste ça, mon sac de sport sur le dos. C'est bien courir. Ça entretient. On va dire que c'est une autre façon de faire du sport. Intérêt suprême, rattraper le bus ou le tramway. La lose suprême, quand tu loupes ce même bus. J'ai couru pour rien. Fuck la misère.

J'arrive en deux morceaux à la salle en bas de la rue. Une pente. A descendre, tranquille, à remonter misère. En deux morceaux. Moi. Et mon coeur sorti de ma cage thoracique. Il se balade, le bougre. Il fait ce qu'il veut de moi.

19h32 : J'ai limité la casse, deux minutes de retard. T'facon avec ce que j'ai couru, j'ai déjà mon échauffement, hein. N'en déplaise à mon warrior de coach.

Un warrior de coach, absolument. Samy est une armoire à glace, un croisement entre Schwartzy et Rambo, teint basané en plus. C'est pas un entraîneur, c'est un militaire. Un véritable tortionnaire.

Je pleure avant même d'avoir pénétré le gymnase. Cardio, fitness, muscu, abdos, tout est emphatique chez lui. A son image. Il oublie parfois qu'il a juste des femmes en face de lui, et pas des scwhartzettes, à son image.

Bon, allez, c'est pour mon bien. Je défais mon gilet dans le couloir qui mène au gymnase. J'entends déjà la musique qui émane des baffles suspendues dans le gymnase. Sing Alléluia de Dr ALBAN. Tiens, Samy a changé de bande son?  D'habitude, son délire c'est salsa.

Machinalement, je dépose mon sac sur un des bancs du gymnase, mon gilet par dessus, mes écouteurs et mon téléphone se nichent dans une des poches du sac et je me retourne vers...

Wow, mais c'est quoi le truc, ce soir?  On a troqué Samy contre une fille à la  beauté inouïe, canon à souhait.

Putain pourquoi je suis arrivée en retard? 

A tes ordres, coach ! (Romance FxF)  (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant