Chapitre 14: "Mort?"

1.5K 63 5
                                    

Moi:Je sais mais bon.. Je veux pas aller trop vite et je pense même que j'ai... Peur..
Tsunade:Pourquoi?
Moi:De.. Tout perdre, tout reperdre.. On a déjà été éloigner une fois,imagine Si ça recommence? Ou encore j'ai bien remarquer qu'elle aime pas être seul... Et si je pars en mission pas au même moment qu'elle? Et puis sa petite soeur,avec son père? Et j'ai peur de mes réaction si il agit mal devant moi.. Et puis imagine sous un coup de colère je l'a transperce.. Imagine si je l'a tue comme j'ai tuer Rin..
Tsunade:Arrete Kakashi tu n'es plus un enfant! Tu sais comment agir maintenant!
Moi:Mais.. Imagine si je perds tout contrôle..
Tsunade: Elle te pardonnera comme elle t'a toujours pardonner! Aller va la voir!

PDV Tsunade

Ah c'est jeune.. J'observe Kakashi s'éclipser pour rejoindre les enfants avec ses mains dans ses poches.
Je ne distingue pas leur parole mais voit Kakashi ce mettre à courir avec eux pour jouer au foot.Kristel est en au gardien et Kakashi en défense.Tout ce passe bien,Ça En ai presque étrange..
À la fin du match, Kakashi ce dirige vers Kristel qui lui adresse un sourire, Mais arrête d'un coups et Kakashi baisse la tête.Kiba s'incline et part ensuite avec Kristel.
Moi:A force d'attendre tout va te passer entre les doigts copie-nin.

PDV Kakashi

Kristel vient de refuser mon invitation au restaurant car elle devait déjà y aller avec Kiba.. Tsunade à peut être raison, J'ai peut être attendu trop longtemps..
Je rentre chez moi, Et m'installe avec mon livre.Apres quelques minutes on toque, Je Vais ouvrir et voit Hanare.Je l'a fais entrer et on boit un thé, enfin elle boit un thé.Une heure après, Je suis debout devant elle les mains dans les poches.On retoque mais elle me saute dessus.
...:Salut Kakashi..
Je me retourne et voit Kristel, Je lui sourie et ouvre la bouche mais Hanare m'embrasse tout d'un coup.
Kristel:Je dérange.. À plus tard monsieur Hatake.
Je repousse Hanare et sort pour crier après elle mais elle c'est déjà volatiliser..
Moi:C'est pas vrai..
Hanare:Elle s'en remettra!
Explosion.
Moi:Dégage.
Hanare:Pardon?
Moi:DÉGAGE! T'es vraiment une idiote!Je ne t'aime pas, On m'a juste fait me rapprocher de toi pour avoir des infos! Je ne t'ai jamais aimer!
Hanare:Mais.. Kakashi..
Moi:SORS!
Je l'a met dehors et lui claque la porte au nez.Qu'est ce que je vais faire..

PDV Kristel

Il recommence.. Je pars plutôt de mon rendez vous et je vois ça.. Bah qu'il reste avec j'arrête de chercher.
Je rentre chez moi et remarque que Gaara n'es toujours pas revenu.. Je grimace et finis par sortir une fiole de poison que Sasori m'a fait avant que je parte.Je l'a remet dans ma poche et vais me coucher.Le lendemain je vais au bureau des Hokages.
Tsunade:Que me vaut ta visite?
Moi:Tu n'a pas une mission pour moi par hasard?
Tsunade:Je regarde, Ah! Voila une mission de rang B, Tu dois espionner Hiruko,un nunkenin. Des que tu sais plusieurs choses tu reviens et on verra ce qu'on doit en faire.
Moi:Bien.
Je lui souris et remonte un masque de tissu sur ma bouche, Comme pour chaque mission d'espionnage.
J'ouvre la porte et tombe sur Kakashi.
Moi:Kakashi.
Kakashi:Qu'est ce que tu fais la?
Tsunade:Je l'ai envoyer en mission.
Je pars dans un nuage de fumée,laissant Kakashi sur place.

PDV Gaara

Ah enfin de retour.. Je pose ma gourde prêt du lit, Et constate que Kristel n'est pas la.. Elle ne devrait pas roder seul, Pain et Orochimaru cherche après elle.
Je m'allonge dans le lit et regarde le plafond. Je finis par m'endormir..
...:GAARA! KRISTEL EST EN DANGER!
Je me réveille d'un coups, prends ma gourde et me retourne vers la porte.
Moi:Kiba!? Comment ça?!
Kiba:Elle est partie en mission,rien ne devait déraper mais elle c'est fait attaquer sur le chemin du retour, Elle nous a envoyer son chat!
Il me montre Neko du bout de bras.
Neko:GAARA-SAN C'EST URGENT!
Moi:On va voir Tsunade!Neko tu reste avec nous pour nous indiquer le chemin après!
On court vers la tour des Hokages, Tsunade tourne déjà en rond.
Tsunade:GAARA enfin! Orochimaru l'attaque il est peut être accompagné de Pain!
Je tourne la tête et voit Kakashi avec son équipe ainsi que Temari.
Moi:On y va!

PDV Kristel

Orochimaru m'a plaquer contre un arbre, Il est entourer de ses serpents.. Ils m'ont toujours un peu effrayer..
Orochimaru:Mmm.. Pain n'avait pas tords.. Tes yeux son magnifique..
Je grimace.. Ce sont mes Rinne Sharingan..
Orochimaru:JE VAIS TE TUER!
Moi:Laisse moi..
Du sang coule de ma bouche, Je ne guéri pas car ce sont ses serpents qui m'ont blesser et ils m'ont empoisonné.Je lui ai envoyer mes félins mais il m'a déchirer mon invocation.
Orochimaru:Mmm je suis déçu.. On m'avait dit que tu étais une des plus puissante de ta génération.

PDV Kakashi

On suit Neko, Il est aussi paniquer que nous.On arrive dans une forêt inconnu.. On entends des cris.
Gaara:KRISTEL!
Il accélère le pas, On essaye de suivre mais il est rapide.On arrive pile quand Orochimaru à la main sur l'oeil de Kristel
Orochimaru:Tu sais quoi?J'ai aussi voulu lui arracher ses yeux à Itachi.. Mais tu sais ce qu'il m'a fait?
Kristel:TE TRANCHER LA MAIN!
Elle sort un Kunai et essaye de lui trancher mais un des serpents le rattrape.
Orochimaru:PÉTASSE!
Gaara:Rendan - Suna Shigure! (*1)
Orochimaru:Quoi?
Il se fait toucher de plein fouet, Sakura rattrape vite Kristel et commence à la soigner.
Kristel:Laisse tomber Sakura.. C'est empoisonné..
On va vers elle, On forme un bouclier.
Sakura:JE PEUX LE FAIRE!
Témari:Laisse les yeux ouvert ma puce..
Kristel:Je.. Peux.. Pas..
Je ferme les yeux et sers les poings..
Moi:Tu.N'as.Pas.Le.Droit.De.Mourir.
Kristel:Desoler..
Orochimaru:Comme sait touchant!Passons au chose sérieuse.. Mais vous avez tout les deux des Sharingan! Comme c'est intéressant!
Kristel:Ne l'es.. Touche.. Pas..
Orochimaru:Tu vas faire quoi toi?Encore une attaque et tu meurs!Tu t'es bien défendu mais.. Tu n'es qu'une enfant.
Naruto:Ferme la.Na parle pas à Kristel-San de cette façon.
Sakura:NON!RÉVEILLE TOI!
Je tourne la tête et vois Kristel les yeux fermer,les larmes me monte tout de suite.. Je relève mon bandeau et laisse apparaître mon Sharingan
Témari:GAARA!TU DOIS FAIRE VOTRE TRUC!
Gaara:COUVREZ MOI!
Témari,Naruto et étonnement Sasuke ce mette en position.. Sasuke il te prends quoi?
Orochimaru:Tiens tu l'a défends petit Uchiwa?
Sasuke:Elle connaît mon frère, Elle ne m'a pas juger et ne me force pas à parler.. Mais quand je veux parler de lui elle est toujours là!
Moi:Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu! (*2)
Il se retrouve piéger.. Pakkun regarde vers Kristel et Gaara puis se met à grogner sur Orochimaru.
Neko arrive et saute sur la tête d'Orochimaru..
Témari:Fūton: Senkō Hanabi! (*3)
Des Shurinken vole vers lui, Ses serpents ce mettent devant.
Gaara:Aller me lâche pas.. Sakura soigne la en même temps!
Moi:SASUKE ON Y VA
On fonce vers l'ennemi avec un chidori en main, Il nous contre tout les deux en envoyant voler mes chiens.
Naruto:Rasengan!
Il lui lance et le touche, Comme il était dos à lui il ne s'y attendait pas.Un combat acharner ce produit..

PDV Gaara

J'insuffle mon chakra à l'intérieur du corps de ma meilleure amie.. Elle a toujours été la pour moi, Elle jouait avec moi au moins une fois par semaine comme elle était de Konoha.. Elle ne peut pas me lâcher maintenant..
Moi:Aller..
Sakura:Son coeur est repartie...
Moi:Son Biju nous aide.. Continue!
Naruto:Gaara.. Prends mon chakra!
Je me retourne et voit un clone de Naruto, Il met sa main dans mon dos et le jet de chakra devient plus fort.
Kristel:... Gaara..
Elle ouvre doucement les yeux, Sakura ce met à pleurer suivit de moi, Je l'a sert dans mes bras,elle me sert doucement.
Kristel:Qu'est ce qu'il sait passer..?
Sakura:Tu étais morte.. Gaara t'a envoyer son chakra,Naruto aussi,et je t'ai soignée..
Kristel:Merci.. Ou est..?
Moi:Ils combattent..
Je l'a sers un peu plus.. Elle m'a fait une horrible frayeur.
Kristel:Votre chakra.. Est temporairement en moi..
Sakura:On doit t'emmener à l'hôpital!
Je l'a posé contre un arbre, Sakura ce met devant elle et moi je vais combattre.
Moi:Tu as faillis l'a tuer!
Il nous repousse tous en même temps, On est déjà épuiser.. Je n'imagine pas combien de temps elle a lutter pour être dans cet état.
...:Partez je m'occupe de lui.
On se retourne tous et voyons..

===================================
(*1): Tire en Rafale - Bruine de Sable
(*2): Invocation - Libération de Terre - Technique des Crocs Traqueurs
(*3): Élément du Vent : Feux d’Artifices Étincelants

Alors? Qu'en pensez vous jeune ninja?

After All This Time..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant