Tsunade:Mais il y a un moyen que tout cela n'arrive pas mais.. Il est trop risquer?
Moi:C'est à dire?
Tsunade:Il faut qu'elle réintègre l'Akatsuki
Kakashi:MAIS CA VA PAS NON? PAIN VEUT DEJA LA TUER COMME CA
La porte s'ouvre et se referme, On se tourne et voyons Kristel.
Kristel:Il ne me réintègrera pas.
Elle a ses mains dans ses poches et marche calmement et va à coter de Kakashi.
Kristel:J'ai déjà refuser de retourner.. Et je ne veux plus porter ce bandeau.
Elle pose un bandeau avec le symbole de Konoha barrer.
Kristel:Je ne veux pas le porter.. Tout comme Itachi.. Tsunade il est temps que tu sache la vérité sur Uchiha Itachi.
Tsunade:Tout le monde sauf Kakashi et Kristel, sortez.PDV Kristel
Je souffle et regarde le plafond, Je ferme les yeux et commence à expliquer pourquoi Itachi à tuer son clan.
Moi:Mais Tsunade.. Je te jure que Itachi ne mérite pas la mort, Il est un héros qui va mourir en martyre..
Tsunade:Comment sais tu ça?
Moi:Sharingan, Il m'a transmis ses souvenirs et puis.. Il ne m'a jamais menti.. Je ferais tout pour le sauver même si.. Désoler Kakashi, même si je dois neutraliser Sasuke.
Tsunade:Pourquoi tu es si dévouer?
Moi:Itachi m'a sauver la vie à plusieurs reprise.. Même face à Pain, Orochimaru et surtout moi même.
Tsunade:Bien.. Je n'en reviens pas de ce que je vais dire.. Trouve Itachi et ramène le ici si il le veut, Mais si il veut mourir de la main de Sasuke.. Laisse le.
Kakashi:Tu es sur? Tu imagine ce que les villageois vont penser?
Tsunade:C'est Moi le chef.
Moi:HAI!
Je souris et resors aussi vite. Kakashi me suis et nous allons chez moi.
Kakashi:Tu vas pas me laisse tomber pour Itachi hein?
Moi:Je ne vais pas t'abandonner tu sais, Itachi.. Oui je l'ai aimer mais c'est terminer, Ça a toujours été toi.. Itachi le sais tres bien.
Je lui caresse la joue et lui embrasse comme je peux, à cause de ma petite taille.
Kakashi:Tu sais que je ne peux pas venir avec toi, Il prendrait ça comme une attaque.
Moi:Je sais.
Je lui sourie et profite de son odeur et de ses bras avant de partir.
Kakashi:Quand tu reviens j'aurais quelques choses à te demander.
Moi:D'accords!
Je remplie ma poche d'armes et enfile une tenue plus sombre. (Photo du chapitre)
Moi:Je vais y aller, Tu vas faire quoi toi?
Kakashi:Je ne sais pas trop, sûrement partir à la recherche de Sasuke!
Moi:Bonne chance!
On s'embrasse et je pars à la recherche d'Itachi dans l'espoir de le trouver à temps..PDV Itachi
Dans la base de L'akatsuki, j'observe les autres, chacun a son activité précise.
Kisame nage, Pain est dans son bureau, Konan fais ses origami, Kakuzu compte son argent, Hidan sacrifie,Sasori fais ses marionnette, Deidara fais exploser des truc et puis il y'a Tobi.
Je bois mon thé en allant vers la chambre de Sasori.
Sasori:Itachi, que le vaut ta visite?
Moi:...
Je ferme la porte et le regarde toujours.
Moi:Tu as une poupée de Kristel sur ton bureau.
Sasori:Je l'a considère comme ma petite soeur donc oui.
Itachi:Ca à fait vide sans elle.
Je sors une photo et regarde.
Sasori:C'est quand vous êtes sortis pour la première fois?
Moi:Ouais, C'était Kisame qui avait fait la photo alors qu'il était dans le lac.
Sasori:Elle te manque?
Moi:Autant que à toi je suppose.PDV Kristel
Je cours a travers la forêt, Ils n'ont laisser aucune trace. À la penser de sa mort, Mon coeur saigne. J'espère qu'il va accepter de venir avec moi..
VOUS LISEZ
After All This Time..
Hayran KurguFanfiction sur Naruto.. Je ne respecterais pas forcément l'anime ni le manga, Et les personnages ne m'appartiennent pas sauf les Oc. Kakashi x Oc