Moi:Kakashi.. Je..
Naruto:Non!A cause de toi notre Sensei à failli mourir!Tu n'es pas digne d'être un jõnin!
Moi:Naruto..
Je regarde Kakashi et lui arrache le document à livré des mains, Gaara m'attrappe par la taille.
Moi:Rentrer et expliquée à Tsunade-Sama que Gaara et moi sommes parti le livrer tout les deux, Et que nous ne savons pas quand nous reviendront.
Gaara:Dites lui que ça a recommencer.
Moi:Jikûkan Ninjutsu! (*1)PDV Kakashi
Wow ma tête.. J'ouvre mon oeil difficilement et vois que je ne suis plus dans la forêt mais dans une chambre d'hôpital.Je me relève aussi vite mais perds l'équilibre.
...:Tu devrais éviter de bouger.
Moi:Tsunade.. Que c'est il passé?
Tsunade:D'après tes élèves, Vous vous êtes fait attaquer mais Kristel et toi l'avais joué duo,quand ils vous ont rejoints tu t'es fait attaquer par un kunai empoisonné en protégeant Kristel et elle a perdu le contrôle d'elle même.
Moi:Et la mission?! Et puis il voulait emmener Kristel.
Sasuke:Pour la mission,Naruto l'imbécile à empêcher Miss Kristel de vous approcher quand Sakura vous soignais, Elle est donc parti seule avec Gaara pour livrer le document.
Moi:NARUTO!Toi quand Kyubi prends le contrôle on t'accuse à tords?Nous?MEMBRE D'UNE MEME equipe?!
Naruto:Non mais j'ai eu peur pour vous sensei!
Sakura:Je le soignais baka!
Tsunade:Et maintenant qu'ils sont parti nous ne savons pas quand ils reviendront, Le temps qu'elle reprenne le contrôle d'elle même et qu'elle s'applique les sceau avec Gaara peut prendre plus ou moins de temps.
Moi:Donc il se peut qu'on ne l'a revoit plus avant plusieurs mois alors que des Ninjas ennemi sont à sa recherche pour réformée le pays du démon?
Naruto:Hein?
Tsunade:Encore? Et bien oui, Mais habituellement elle donne des nouvelles pour nous prouver qu'elle ne redeserte pas.
Moi:Depuis combien de temps je suis ici?
Sakura:3 jours sensei.
Moi:Deja?
Tsunade:Tiens voilà son messager.. Neko des nouvelles?
Oh c'est un des félins qu'elle a invoquer..
Neko:Oui,Miss Kristel et Monsieur Gaara m'ont dit de vous dire que la mission est remplie, Et qu'ils reviendront d'ici fin de semaine si tout va bien.
Tsunade:Tu as des images?
Neko:Biensur mais des... Enfants ne doivent pas le voir.
Le chat ce contente de regarder Naruto,Sasuke et Sakura avec un air supérieur étonnement visible pour un chat..
Kakashi:Sorter.
Sasuke:Bien sensei.
Neko:Illusion Jutsu.
Tsunade:Kakashi tiens toi prêt..
Et la un flash ce met devant mes yeux.. Gaara à quatre patte sur Kristel pour l'a maintenir pendant qu'elle se débat..
Gaara:C'est pour ton bien tu le sais!
Kristel:JE DOIS MOURIR,JE SUIS UN MONSTRE!
Gaara:Non tu l'es pas!
Kristel:Je mérite pas de vivre..
Gaara:TAIS TOI! fais le sortir!Tu sais que tu le dois pour pouvoir refaire les sceau..
Kristel:Je m'excuse d'avance.. Viens.. Viens à moi.. JE TE L'OBLIGE!
Gaara:Saikô Zettai Bôgyo - Shukaku no Tate! (*2)
Une forme noir apparait.. Mais elle est floue.. On entends juste Kristel crier puis tout se coupe.
Tsunade:Il c'est passer quoi ensuite?
Neko:Je ne sais rien d'autre,elle à brisée mon invocation à ce moment là.
Moi:Pourquoi as tu de tel yeux?
Neko:Je suis son plus puissant félin et son plus fidèle, Elle m'a donner c'est yeux la pour me reconnaître quand elle perd le contrôle car je peux aller et venir à ma guise, Un peu comme ton Pakkun, la plupart du temps je suis chez elle et Gaara.Je peux également ressentir tout ce qu'elle ressent et quand son esprit me le permet je peux voir ce qu'elle voit.
Moi:Les chats ne sont pas des animaux dur à invoquer?
Neko:De base oui,mais elle nous a tous sauver de Pain le leader de l'Akatsuki en se mettant devant nous,il nous aurait éliminer sans la moindre once de regret,maintenant c'est à notre tour de l'aider,elle n'est même pas obliger d'utiliser le contrat.. D'ailleurs je dois y aller!
Et il se volatilise aussitôt.Je sors mon livre et fait semblant de le lire.. Mais mon esprit est ailleurs.× 1 semaine plutard ×
Voilà une semaine que je suis dans se fichu lit d'hôpital.. Qu'est ce que c'est longggg.
...:Salut.
Moi:Kristel!
Kristel:Tu vas bien?
Moi:Oui!Et toi? Ou tu étais?
Kristel:Peu importe.Je t'expliquerais tout quand il en sera temps.Maintenant je dois aller voir ma famille.
Moi:ATTENDS! Je peux sortir,laisse moi t'accompagner!===================================
(*1): Ninjutsu d'Espace-Temps
(*2): Défense Absolue - Bouclier du ShukakuHey!J'ai remarquée qu'en deux jours j'avais déjà eu 17 vue.. C'est énorme pour moi! Je vous remercie!
Si vous voulez voté et commentez ça ferait plaisir! La suite arrive bientôt!
VOUS LISEZ
After All This Time..
FanfictionFanfiction sur Naruto.. Je ne respecterais pas forcément l'anime ni le manga, Et les personnages ne m'appartiennent pas sauf les Oc. Kakashi x Oc