Voilà quelques jours que James était venu à l'impasse du Tisseur. Il avait laissé un froid entre Lily et Severus quand ce dernier avait lancé un Sectumsempra au Gryffondor.Lily était seule dans leur maison. Elle en voulait toujours à Severus pour ce qu'il avait fait à son meilleur ami, mais le Prince de Sang-Mêlé n'avait même pas prit la peine de s'excuser pour ce qu'il avait fait.
La rousse écrivait une lettre à sa meilleure amie, Alice, en lui racontant ce qu'il s'était passé, en n'oubliant aucuns détails.
Elle lui dit que depuis ce jour, Severus s'abandonner de plus en plus à la magie noire, de son plein gré ou non et Lily n'aimait pas ça du tout. Elle était détruite à cause de ces disputes entre les deux hommes qu'elle aimait le plus. Lily espérait vraiment que ces querelles est cessées, définitivement !L'horloge du salon sonnait minuit passé quand le jeune Mangemort rentra, ivre.
Elle l'attendait, plus en colère que jamais. Elle se leva du fauteuil sur lequel elle était assise en l'attendant et se figea devant lui, les bras croisés sur sa poitrine. Tout ce qu'il trouva à dire pour sa défense fut :
- Bonsoir ... Mon... chaton ! articula-t-il entre quelques hoquets.
- Où étais tu encore ? répondit-elle froidement.
Il prit sa main dans la sienne et, n'ayant pas la force de tout expliquer, lui montra grâce à son don d'occlumencie.
La jeune femme le vit, en compagnie de plusieurs Mangemorts, dont Lucius, Greyback le loup garou et Bellatrix Black la folle.
Elle les observa entrer dans un bar moldu et commencer à menacer les clients qui étaient présents dans le bistro, ainsi que le barman.
Les Mangemorts explosèrent les vitres en riant, le bonhomme du comptoir leur servi ses plus fortes boissons, terrorisé, pendant que les moldus sortirent en courant le plus vite possible et en hurlant à s'en arracher les poumons.
On pouvait voir la dizaine de partisans de Voldemort tout casser, boire et s'amuser à torturer le moldu qui leur servait encore à boire, n'ayant pas réussi à fuir.
Dans le souvenir, on voyait que Severus ne participait pas à cette dernière activité mais ne faisait rien pour y mettre fin. Il discutait avec le blond. Lucius Malfoy, cet ancien Serpentard vraiment insupportable ! Celui-ci parlait et buvait avec Rogue.Tout ce vacarne dura des heures, le souvenir accéléra jusqu'à ce qu'un des Mangemort entre dans le bar en criant :
- Le ministère rapplique !! On se casse vite !!
Il transplana, suivit de tout les Mangemorts qui transplanèrent un par un.
Le souvenir s'arrêta là et Lily retira violemment sa main de celle du Serpentard. Elle n'étant plus en colère, non..elle était furieuse ! Véritablement furieuse et ça se voyant sur son visage, déchiré par la colère et le chagrin qu'elle ressentait.
Elle recula encore plus, se cognant contre la table mais ni prétend pas attention.- TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU FAIS ? DE CE QUE TU DEVIENS ! JE N'EN PEUX PLUS SEVERUS, JE SUIS À BOUT ! ENTRE ÇA ET LES DISPUTES AVEC JAMES, J'EN AI ASSEZ ! hurla -t-elle.
- Mais...chaton...c'est mon rôle...d'agent double ! Rétorqua-t-il, toujours en hoquetant.
- Non, non, non .. ! Tu n'es pas obligé d'en arriver jusqu'à là, d'être moins présent, tu rentres toujours tard, souvent ivre ou blessé ! Je sais qu'on est en guerre Severus, mais moi je ne veux pas de cette vie là ! Je veux juste être heureuse avec toi, sans qu'il y ait ces maudits Mangemorts !
Il essaya de la prendre dans ses bras pour la calmer mais elle le repoussa violemment en continuant :
- Je t'avais prévenue Severus ! Écoute moi bien, écoute moi très bien ! Je vais partir chez mes parents, j'accepterai de te revoir quand tout aura cesser ou du moins que tu arrêteras d'être... Comme ça ! Dit- elle en cherchant ses mots.
VOUS LISEZ
War Of Hearts ~ Snily
Fanfiction{Terminé} Défi de Lou. Ceci est un Snily, les personnages appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire est mienne. Que se passerait-il si Lily choisissait Severus à James ? Qu'elles seront les réactions des gens ? Un Serpentard et une Gryffondor, poss...