Le Seigneur des Ténèbres est mort.
L'ordre a réussi à terrasser le mage noir et ses sbires et à détruire les horcruxes, surtout grâce à Dumbledore.Lily et Severus n'étaient plus obligé de cacher leur relation au yeux de tous, ce qui aurait été dangereux.
Si Voldemort avait appris que Severus était un espion, et en plus en couple avec une "Sang de Bourbe" qui vient de l'Ordre...Lily sortait de Saint Mangouste avec Severus. Elle ne disait rien, lui non plus.
Ils étaient venus rendre visite au Londubat.
Lily avait appris qu'Alice, sa meilleure amie, et son mari, Franck, avait été victimes du sortilège Doloris. Ils en sont malheureusement, devenus fou, laissant seul leur fils Neville, qui avait presque un an.Severus glissa sa main dans celle de l'ancienne Gryffondor et transplanèrent au QG de l'Ordre.
Tout le monde était là, à faire la fête, heureux d'avoir vaincu Voldemort.
Lily retrouva peu à peu le sourire, s'autorisant à être heureuse à son tour, et alla danser avec Severus.
Soudain, Dumbledore prit la parole :- Nous avons eu du mal... Certains nous on quitté. Mais nous l'avons fais ensemble ! Voldemort n'est plus !
Les hurlements et les applaudissements éclatèrent, les uns dansaient, les autres buvaient, mangeaient, tout le monde était plein de vie. En fait, tout le monde avait "repris" vie d'une certaine manière !
La guerre était finie enfin...Severus dansait avec sa douce en souriant. Il savait qu'il n'avait plus a jouer l'espion, il n'aurait plus à l'avenir, le devoir d'aller avec les Mangemorts. Et il était rassuré. Lily aussi. La rousse avait toujours eut peur qu'un jour il ne revienne pas à elle, qu'il soit gravement blessé ou porté disparu.
Tout le stresse, toute la souffrance s'envola d'un coup, chez chaque personne qui avait subi la guerre. Toutes ses ondes négatives quittaient leurs corps, laissant leur esprit serein, un poids s'enleva de leurs épaules.Soudain, le Serpentard lâcha les douces mains de Lily et toussota pour avoir le silence. Le vacarme se tut et tous se tournèrent vers eux.
Dumbledore fit un clin d'œil à Severus et ce dernier se tourna face à Lily.Il prit une grande inspiration et dans un mouvement élégant, posa un genou à terre devant elle. Il prit de sa main gauche, la main de la jeune femme, et de la droite il fit apparaître une boîte.
- Lily... Maintenant que cette guerre est finie, je veux enfin être avec toi et vivre heureux à tes côtés. Si tu veux de moi, je serai l'homme le plus comblé ! Lily Evans... Voulez vous m'épouser ?
Il ouvrit l'écrin, révélant une magnifique alliance en argent, sertie d'une pierre précieuse rouge et d'une verte.
La jeune femme concernée avait posé sa main sur sa bouche, émue. Des larmes de joie coulaient le long de ses joues et elle hochait la tête.- Oui je le veux Severus !
Il lui sourit et glissa l'anneau à son annulaire avant de se relever. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa sous les applaudissements de l'assemblée qui les féliciter.
Les deux jeunes fiancés se regardèrent, oubliant tout, sauf eux. Comme enfermé dans une bulle, ils se regardaient. Ils étaient bien...
VOUS LISEZ
War Of Hearts ~ Snily
Fanfiction{Terminé} Défi de Lou. Ceci est un Snily, les personnages appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire est mienne. Que se passerait-il si Lily choisissait Severus à James ? Qu'elles seront les réactions des gens ? Un Serpentard et une Gryffondor, poss...